Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
SOUHAIT DE VŒUX POUR TOUS!!!

Souhait de vœux pour l’année 2016 pour tous.

Quel souhait pour ce jour de naissance de jésus depuis la nuit des temps que je désire pour chacun de vous chère lucioles de lumière ,famille et amies.
Un noël et une nouvelle année que la santé vous soit accordé pour vous et à tous ceux que vous aimé.
Des étincelles en chaque jour de joie de réalisation de vos rêves que vous aspirez à accomplir.
Des cadeaux de bonheur et de partage pour chacun de vous dans un monde de paix ,d’harmonie et d’amour entourer de tous ceux que vous aimez.
Car en ces temps difficiles nous avons tous de bonne intentions, mais pensons pas juste que ses jours de fête mais chaque jour que dieu vous accorde pensons et envoyons prières lumière amour a ceux qui sont malade, en souffrance, abandonner de tous, même pour nos animaux sur la terre, et notre terre prenons en soin.

Ainsi que ceux qui nous ont quittés et rejoint le ciel de dieu eux aussi ont besoin de nos prières pour la paix de leur âme.
Je sais certain dirait cela est utopique, car le monde actuel est plus dans la tempête du profit, des consommations, l’égoïsme, l’intolérance, l’individuel, la  guerre, l’injustice, la colère mais je sais une chose que nous avons tous une chose en commun 

« Une âme qui demande à briller plus fort et aspire aux plus belles réalisations d’amour et de paix. »

Alors en ces temps de fête et plus au-delà de ses jours faisons briller nos âmes d’un monde meilleur pour nos enfants et futur génération
Voilà mes chères lucioles, famille, amies ce que je souhaite pour chacun de vous que vos foyers soit illuminé de la lumière de dieu et de vos anges gardiens en ces temps de fête et pour cette nouvelle année 2016.
Merci à-vous de votre présence dans ma vie réelle et virtuelle....
Gratitude.

 

SOUHAIT DE VŒUX POUR TOUS!!!
Commenter cet article
S
Meilleurs Voeux de Bonheur en cette Saison... Vous faites vraiment une différence dans ma vie... Que la Santé - la Paix - la Sérénité - l'Amour soient votre partage en 2016, Bonne et Belle CONTINUITÉ à votre site qui nous embellit la vie... De la Lumière plein votre coeur.<br /> Shakti-Suzanne
Répondre
K
merci Suzanne pour vos vœux que je reçois avec gratitude.que dieu et le monde angélique vous enveloppe d'amour et de paix

Articles récents

Hébergé par Overblog