Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
SEMONS DES PEPITTES D'AMOUR!!!
Oh tristesse le soleil brillera toujours…
la santé c'est la vraie richesse qu'il faut préserver avec amour quel que soit la détresse elle s'en ira un jour la vie ressemble à une kermesse qu'on doit profiter sans détour les années passent comme un rêve dans l'insouciance et l’allégresse les moments de jeunesse s’achèvent les cheveux blancs et les rides apparaissent on voudrait que le temps s’arrête la vieillesse nous guette partout dans la détresse profitons du temps qui nous reste dans la joie ,et les fêtes semons des graines d'amour puisque nos jours sont comptés donnons plus de chaleur a toutes ces personnes opprimées oublions nos soucis et malheurs brisons les chaînes de la liberté œuvrons pour que le bonheur s'enracine dans nos esprits a jamais prions pour un avenir meilleur dans la joie, le bonheur, et de générosité faisons une révolte pour combattre l'hypocrisie brisons toutes les portes
Pour libérer les âmes enfermées
 Enterrons le doute se tendre la main et nous aimer créons une amitié plus forte de sincérité et de solidarité …
Aujourd'hui prenons le temps de rire et de sourire aux personnes qui sont sur notre chemin, car un sourire peut donner une joie dans le cœur de l’autre.
Prenez le temps de rire aujourd'hui parce que c'est la musique de l'âme et que l'on rit.
C’est notre âme qui chante et s'élève dans les cieux angéliques.
Douce journée ensoleillé dans votre cœur à vous tous et toutes les petites lucioles de lumière emplissez vos cœurs de joie et d'amour pour notre terre bien aime.
Et envoyer votre lumière vers les partis du monde qui sont en souffrance, et autour de vous ils ont besoin de votre chaleur d'amour...
SEMONS DES PEPITTES D'AMOUR!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog