Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
PARTAGE D'UNE EXPÉRIENCE DE VIE!!!
Enfin aujourd'hui je sens intérieurement que je commence a entrevoir le bout du tunnel car pendant des années j'apprends a semer des graines saines pour le bien être de mon corps!!!
Depuis des années je souffrais dans mon corps et mon esprit et depuis janvier 2010 j'ai décider de dire stop a l'automédication ,a la douleur ,les peurs et restez victime du système médicaux,car je sentais au profond de moi qu'ont été entrain de m'empoissonner et je recevais des messages de mes anges gardien qui me disait de me tourner vers des médecines plus naturelle ,d'enlever toutes toxines conservateur et additif de mon corps...
Donc depuis début de l'année les changements médecin ,refaire tous les examens de a à z et d'enlever toutes prises de médicaments et s’effectue de semaine après semaine....
Après avoir fais cela ont me faisait part la semaine que les analyses étais enfin beaucoup mieux,il restai que au niveau du foie encore a éliminer pour retrouver un métabolisme équilibrer,déjà ont ne parlais plus de question de m'opérer!!!
Un grand poids s'enlever de mes épaules "je me disait ouf ...et les nouveaux médecins que j'ai vue me disait vous avez eu raison d'écouter votre intuition sait cela qui vous a éviter plus grave,!!!
Car si j'avais pas eu ce sursaut au début de l'année ,ses nouveaux médecins me font part que j'étais entrain de mourir a petit feu.... grrrrrrrrrrr!!!
Enfin depuis toutes ses années ,ont m'écoute et ma détermination par mon éveil d'être a l'écoute de mon corps et mes ressenti sans en avoir peur...
Alors j'ai fais ses nouveaux changement pendant des mois et après je me suis dis ont verras si mes gamma baisseront encore et si sait le cas comme cela a déjà commencer depuis le début de l'année je tiendrai le début de ma victoire et j'en trouverai le bout du tunnel et apercevrai la lumière de la délivrance....
Et aujourd’hui a ce jour je suis plus vigilante et écoute les messages de guidance de l'ange Raphaël ,l'ange de guérison ou j'ai fait appel par mes prière ,mes méditation et le reiki ma guider a changer intérieurement et jusqu’à aller vers une alimentation plus saine avec fruit et légumes naturelle et j'avoue que le début des changement sont frappant,même si je souffre encore dans mon corps ,mais je suis plus active que il y a des années,plus de clarté et mon quotidien est moins pénible dans les taches les plus simples a faire, je reprends tous doucement mon corps et ma vie en main...
Une victoire sur moi-même!!!
Alors je suis aujourd'hui bien déterminer d'employer tous mon courage et ma reprise de confiance en moi ,et d'avoir découvert que tous cela a été effectuer d'erreur médicale,cela ma enlever toutes culpabilité et de découvrir ma force intérieur et les potentiels qui sont en moi et qui sont entrain de s'ouvrir et cela devient une vrai et merveilleuse aventure sur moi-même et le monde...
A tous age ont découvre et sait magique....
Je remercie le divin en moi et mes tendres anges gardiens de leur protection et de leur guidance...
Alors chère petites lucioles quoi qui se passe de douloureux dans votre vie ne perdais pas espoir et n'hésitez pas a demander de l'aide a vos guides spirituels car ils n'attendent que cela pour vous aidez dans votre guérison physiques psychologique émotionnelle et spirituelles...
Faites leur confiance cela est un merveilleux cadeau de la vie sur votre route et enlever toutes vos peurs ,préjugés ects ..
Quand ont fais le choix de mettre de la magie dans notre vie ,les changements commence a arriver dans notre environnement et en nous....
Bonne journée petites lucioles de lumière....
PARTAGE D'UNE EXPÉRIENCE DE VIE!!!
Commenter cet article
S
Bonne fin de journée Kate.... vous nous dites merci d'avoir visité votre blog...quand c'est à nous, à moi en particulier de vous dire MERCI du plus profond de mon coeur et de mon âme... Vous êtes toujours une Lumière sur ma route... J'avoue à ma honte que la semaine dernière j'ai envoyé promener tous mes anges, spécialement Raphaël, Mikaël et Melchisédech qui étaient présents à ce moment là dans ma vie... Grosse colère... mais rassurez-vous j'ai demandé pardon et récité le O''Oponopono... Enfin je suis encore humaine... mais vous avec vos messages si positifs - si chaleureux et si sincères vous arrivez toujours à temps pour me faire voir le meilleur côté de la vie. Merci et surtout BELLE CONTINUITÉ.... on a besoin de vous ça c'est certain... MERCI pour tout le bien que vous faites avec votre "BLOG"
Répondre
K
je suis très toucher par vos messages chère Suzanne ,par ses messages plein de reconnaissance de ce que je vous apporte remplie mon cœur de plein de gratitude merci de faire partie de ses petites lucioles qui me permette chaque jours de grandir.;sachez que vos archanges savent et comprennes vos moments de découragement et ils sont toujours présent a vos cotés .que leur amour vous enveloppe particulièrement en cette fin d'année d'amour et de paix dans votre cœur.

Articles récents

Hébergé par Overblog