Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
LA CLEF DES REVES!!!
Trouver la clef qui permettra
A ses rêves de se mettre
En réalisation ....
Les yeux de mon ange d'imagination
Me montrera
La direction de la porte
A mettre la clef qui
Ouvriras vers de nouveaux horizons
Et où il aura réponse à toutes questions
En suspense
Et sauras parsemer
De milliers perles d'étoiles
Dans mon regard qui percera
Mes rêve en réalité 
 L’énergie universelle guide mes mains à guérir et recevoir.
Je suis véhicule sur la route montagneuse de la vie...
Et la lumière de l’énergie divine me fait avancer en me guidant vers une nouvelle mission de vie.
Mon âme est en évolution après une grosse tempête, elle a besoin de se nourrir de nouvelle chose en musique, en prière et de nouvelles connaissances tous cela dans une caresse angélique de sagesse qui me cajole et guérie mes blessures profondes de mon cœur du passé.
Ici et maintenant une nouvelle page blanche s’ouvre dans un nouvel ouvrage d’apprentissage et de connaissance dans la création d’un nouveau reflet de mon cœur aspirant à l’amour universelle...
Lumière angélique qui donne à mes mains l’envie de réécrire une nouvelle histoire dans le goût de m’élever toujours plus haut...
Si je suis ce que je suis aujourd’hui c’est que je suis entre les mains angéliques...
LA CLEF DES REVES!!!

En présence du soleil et des sphères étoilées, on n'a besoin que de s'aimer.
Read more at http://www.proverbes-francais.fr/citations-aimer/#j9pbotvARjvQITqU.99

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog