Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
A TRAVERS MES ÉCRITS!!!

A TRAVERS MES ECRITS!!!

 

Il y a plus de 50 ans j'ai commencer a écrire a travers des journaux ,griffonner mes inspirations ,mes épreuves ,mes désirs et mes espoirs et au fil du temps de découverte et de mes sensations ,intuitions...

Et depuis plus de six ans je vous transcrits mes écrits tous au fils du temps a travers ce blog...

A travers mes écrits mes chagrins ,ce que mon âmes et mon cœur aspirer tous le long de ce parcourt de vie...

Cela est ma façon de laisser quelques choses de mon passage sur cette terre a ma tribus d'amour et d'amitié...

J'écris...Je jongle avec les phrases, je joue avec les mots.

Et mon crayon, chaque fois, vole sur le papier.

J'écris la vie, la perte le desaroi mais aussi l'amour, ce qui est fou, ce qui est beau,Laissant mon cœur inscrire ce qu'il ne peut crier.

J'écris... j'exprime mes sentiments.

Je couche sur les feuilles la somme de mes pensées.

J'étale mes joies, mes rages, l'enfer de mes tourments...

C'est une façon pour moi de tout exorciser pour guérir!!!

J'écris... Je transforme les non-dits en de multiples pages,Laissant ma main transcrire la somme des émotions.

J'offre comme tâche à la plume de traduire mon langage,être mon expression.

J'écris... Et j'écrirais ainsi tout au long de ma vie.

Offrant au fil des mots le miroir de mon âme.

Car c'est mon horizon, ma voie vers l'infini,Allant même quelquefois jusqu'à être mon arme...

Si toutes les larmes versées...

En un seul lieu pouvaient s'accumuler.

Elles formeraient sûrement une mer profonde.

Si toutes les larmes versées

Effaçaient la douleur

Si toutes les larmes versées pouvaient remplir les hommes D’amour ou d'Amitié,la solitude ne toucherait plus personne.

Et a travers mes écrits je m'offre le cadeau de ma reconstruction dans une guérison profonde de mon âme...

Car mon univers angélique qui déverse a travers moi leurs enseignements lumineux pour envelopper mon être d'apporter au monde amour et paix et guérison en laissant couler de ma main mes écrits....

A TRAVERS MES ÉCRITS!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog