Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
SIGNE CE MATIN DE MON ANGE PAR MESSAGE!!!

Ai la foi en tout ce qui brille en toi

Accroche toi a tes certitudes de ton ascension totale vers la lumière

À la réalisation parfaite de tes rêves, à la quête de ta vérité.

Crois en ta concrétisation , en ton entière réussite.

Ai foi que tu surmonteras tes peurs et ainsi tu obtiendra le meilleur de toi et davantage....

Ouvre ta conscience à la conscience supérieur.

Ainsi tu réalisera toute ta grandeur et toute ton importance au sein de l’univers...

Le sentiment d’infériorité ne t’appartiens plus.

Tu retrouvera ta confiance et toute ta puissance.

Tu t’accepte et tu t’aime en totalité.

Ta mission est importante et tu dois la vivre pleinement....

Transmission angélique a mon lever ce matin!!!

 

SIGNE CE MATIN DE MON ANGE PAR MESSAGE!!!
Commenter cet article
F
il faut croire en ce qu'on fait pour y arriver
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog