Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
GARDONS L'ESPOIR DANS NOTRE COEUR!!!

 Aujourd’hui en cette fin journée je veux garder l’espoir dans mon cœur.

Peu importe la situation dans laquelle on je me trouve ou ce que je vie...

Je ne veux pas me laissez abattre par l’obscurité de toutes les informations que je reçois du monde extérieur.

Je suis reconnaissante fasse à mes faiblesses qui me permet de travailler sur moi, et je laisse m’intégrer ma force lumière en moi m’accrochant avec espoir à la vie...

Je Reste positif sans résister intérieurement et en acceptant ce qui es actuellement dans le monde ,savoir que cette étape que le monde traverse actuellement est nécessaire pour donner plus de solidité a la lumière de toutes nos âmes humaines à travers le monde...

Que les bras de Dieu nous enveloppent tous de son amour et de sa lumière en cette période de notre monde.

Que dieu vous bénisse.

Amour paix lumière

gratitude

Le bonheur vient de la gentillesse, pas de la haine ou la colère.
Personne ne peut dire :
” Aujourd’hui, je suis heureux parce que j’ai commencé la journée en colère “.
Au contraire, être en colère met mal à l’aise et rend triste.
A travers la gentillesse, la compréhension et le respect, nous pouvons atteindre une authentique satisfaction, que ce soit à notre propre niveau ou à l’échelle de la planète.
Il est très difficile de parvenir à la paix et à l’harmonie à travers la compétition et la haine, c’est pourquoi la pratique de la gentillesse est primordiale dans la société humaine...

GARDONS L'ESPOIR DANS NOTRE COEUR!!!
Commenter cet article
F
on dit tjs que l'espoir fait vivre
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog