Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
L’EXPÉRIENCE DU PARDON!!!
Je suis une femme je sais que l’erreur est humaine et qu’il faut savoir pardonner,
Les malheurs et les chagrins que j’ai subi le long de ma vie, il faut que je sache les oubliés.
Et oublié tout le mal qu’ont ma causés et que j’ai fait consciemment ou inconsciemment.
Il faut que je fasse l’apprentissage et apprendre la grande leçon savoir m’excuser et pardonner au lieu de renoncer....
J'ai fait beaucoup d’erreurs par manque de connaissance et sans me respecté ainsi que mes proches!!!
J’aimerai ici et maintenant juste qu'on me pardonne, et que je me pardonne à moi-même et d’enlever toutes culpabilisation en moi et que je retrouve la porte du bonheur et de ma vraie liberté.
Je me redonne le respect à mon être en respectant ceux que j’ai blessé malgré moi, la demande que je fais c’est de me laisser encore une chance!!!
Car aujourd’hui je sais que nos actes sont la conséquence des énergies négatifs alors nous avons le libre arbitre de faire soit le choix du mal ou du bien....
C’est vrai que lorsque nous sommes confronté aux mensonges à la méchanceté gratuite ,au manque de respect envers nous ,a l’hypocrisie et à la mauvaise foi et a un manque de compassion et de tolérance cela nous amène sur les chemins sinueux des chaos et une très envie de dire stop à ce monde perturbateur et a cet univers qui ont sait à l’intérieur de moi n’est pas le miens .
Alors faut lutter, se battre contre ses démons intérieurs et retrouver le chemin vers la lumière qui nous ramène à reprendre sa route et d’enlever tous les fardeaux inutiles qu’ont portes depuis si longtemps sur le dos et un jour la clarté arrive sur notre chemin et ont entreprends la voie du pardon qui nous emporte vers notre guérison de notre cœur blessé et nous ramène sur un chemin de liberté dans un nouveau envol...
L’erreur existe beaucoup de nos jours et c’est plus présent dans notre monde actuel...
Alors j’ai envie de fuir ce monde qui me convient plus !!!
Mais mes anges gardiens me pousse a juste assumer et pardonner et prendre la responsabilité de reconnaître le mal que l’on fais a notre belle planète ,le mal qu’ont fait aux mondes animales et aux enfant innocents en leur donnant un monde de guerre et la perte des grandes valeurs qui sont l’AMOUR et le partage dans la paix et dans l’union de toutes les cultures et les races existante sur la terre...
Le chaos de la violence qui augmente jour après jour et les injustices qui causes des drames encore plus fort.
Trop de haines à l’égard des autres, les jugements qu’ont faits sur les autres et les personnes qui se croient supérieurs et au-delà des lois humaines et divines.
Dans notre monde ont trouvé cela normal alors ont excuse plus, on pardonne plus, ont deviens cloisonner dans les rangs individuel.
Alors, je trouve cela trop dure alors j’entame le choix de pardonner le mal que j’ai causé Et le mal que certaine personnes mon fait car je ne veux plus porter cela sur moi et je pardonne pour ce monde qui est en mutation d’évolution d’un changement transformateur comme nous humain que nous sommes...
L’erreur est humaine, il faut savoir pardonner et savoir s’excusé...
J’ai décidé de pardonner a ceux qui mon violenté qui mon maltraité, qui mon trahis ,qui mon non respecter ,mon voler, qui mon abandonner car j’ai appris que grâce à eux j’ai appris le sens de retrouver mon identité réelle ,de trouver en moi force et persévérance et courage et d’être devenue celle que je suis aujourd’hui ,car grâce à eux j’ai connu toutes les phases du chaos et qui m’amène aujourd’hui sur la voie du pardon sans rancune et sans haine ,ne plus blâmer et être libre totalement.
J’avoue que cela n’as pas été facile et cela a été un temps de très longues années et dure à accepter mais cela est normal, il faut comprendre qu’ils y a un temps a toutes gestations avant une récoltes de fruits abondant ...
Car on ne cesse d’apprendre et la clef du pardon est le secret et si nous ne faisons pas d’effort cela reviens dans notre vie un lien ou un événement nous remet dans l’épreuve jusqu’à ce que l’on en comprenne le sens et que la pardon s’effectue au profond de soi dans l’amour et la lumière...
Merci à mes guides de lumière qui m’enseigne chaque pour avancer dans ma nouvelle reconstruction.
L’EXPÉRIENCE DU PARDON!!!
Commenter cet article
S
Quel beau cadeau ce matin en voyant vos partages. Vous êtes d'une si grande sagesse et vous faites du bien à tant et tant de personnes... vous êtes vraiment Un Ange Terrestre... Merci d'exister Kate et merci pour me partager vos témoignages ... réels, humains, sincères et venant du plus profond de votre coeur ainsi que de votre âme... Merci Kate et Bonne continuité... On a besoin de vous...Que l'univers, Dieu et ses Anges vous gardent et bus Bénissent...
Répondre
K
merci suzanne de votre fidélité et de vos messages d'encouragement cela me fais très chaud au cœur .que dieu veille sur vous et que la lumière divine vous enveloppe d'amour et de paix
J
peu importe que tu a fait ou dis d'un un moment de colère ou de détresse, tu es une belle personne Kate, c'est bien de pardonner, c'est que j'ai fait mais c'est dur, et je me sent en paix malgrés que je n'oublie pas, surtout ne baisse pas les bras, moi je crois en toi, tu es remplie d'amour grace a ton pardon et ton amour pour les autres que le seigneur prenne longtemps soin de toi et ta petite famille, n'oublie jamais que tu es formidable
Répondre
K
merci Julia ton message me vas droit au cœur,non je ne baisse plus les bras mon cheminement est d'allez de l'avant et grâce a mes belles lucioles comme toi Julia qui me laissez tellement de beau témoignage rempli mon cœur de tendresse pour toi Julia...Que la lumière angélique t'enveloppe de paix a toi aussi
M
merci infiniment <3 <3 <3
Répondre
F
il est dur de pardonner, je ne sais pas si je pardonne mais je préfère ne plus rencontrer la personne qui m'a fait mal et si j'ai fait qq chose de dur envers l'autre il m'arrive de présenter mes excuses
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog