Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
AUJOURD'UI MON ANGE ME FAIT SOUVENIR!!! L'OBJECTIF....

Aujourd’hui mon ange me fait souvenir :

Quel est le point commun entre une vie et un appareil photo ?

L’objectif.

Sans lui, on ne peut rien en faire…

Il nous arrive à tous, de temps à autre d’avoir l’impression de ne rien faire de bon.

Cela vient généralement d’un défaut de concentration :

Au lieu de nous assigner un objectif précis et de nous y tenir, nous nous dispersons et au bout du compte nous n’aboutissons à rien.

Je commence donc par me fixer des priorités, afin de ne pas gaspiller mon temps et mon énergie de surmonter les obstacles et les découragements.

Autrement dit, apprendre à me Discipliné.

Comment ?

En m’attaquant d’abord aux petits problèmes de la vie quotidienne en les menant à bien, me disent mes anges guides.

Chemin faisant, je pourrais alors viser des objectifs plus élevé et plus déterminant qui donne un sens à ma vie et pour lesquels je m’enthousiasmerai.

Les anges veulent que je courtise la vie avec toute l’ardeur d’une amoureuse et ils sont prêts à tout faire pour m’aider à embellir ma vie et celle des autres…

Le conseil angélique :

Divise une feuille de papier en deux ;

A droite, note ce à quoi tu aimerais-te consacrer davantage :

ta vie priver, ta santé tes activités personnelles ,tes animaux etc.

Dans la partie gauche, relève tout ce qui pourrais t’aidez à te concentrer.

Demande ensuite à nous tes anges guides de te donner concentration et perspicacité pour te permettre de poursuivre tes objectifs sans jamais dévier de ta voie.

Leçon de l’ange :

Concentre-toi sur tes objectifs et vise entre autres la félicité !!!

Gratitude amour lumière pour ce beau message reçu en ce jour....  

AUJOURD'UI MON ANGE ME FAIT SOUVENIR!!! L'OBJECTIF....
Commenter cet article
F
c'est ce qu'on nous dit de faire dans les ateliers de gestions de stress et d'affirmation
Répondre
F
c'est ce qu'on nous dit de faire dans les ateliers de gestions de stress et d'affirmation
Répondre
K
he bien tu vois flipperine les anges confirmes l'intention très fortement...Entre nous j’ai jamais fait d'atelier ,alors la guidance est présente merci de ton partage. je te souhaite douce journée
V
Bonjour Kate... C'est bizarre comme il me parle ce message ! La dispersion est quelque chose que je connaît bien du coup rien avance puisque je fais tout en même temps...
Répondre
K
vero si ce message te parle écoute le ,il t'étais peut être destinée car quand ce matin je l’écrivais je pensais a toi donc cela n'est pas anodin ,le monde angélique te donne des informations pour t'aidez .

Articles récents

Hébergé par Overblog