Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ANIMAUX
MIRACLE MA PEPITA EST REVENUE!!!
LE RETOUR DE MA PEPITA A 4 HEURE DU MATIN...

LE RETOUR DE MA PEPITA A 4 HEURE DU MATIN...

Bonjour à tous et toutes mes chers lucioles…
Le miracle s’est accomplie grâce à vous qui avez prié pour ma pepita cela as été entendu au ciel…
Pepita est revenue ce matin à 4heure saine et sauve amaigris et son regard d’une grande tristesse, depuis je n’ai pas dormi ,je me suis occuper d’elle ,elle as bu beaucoup et mangé et symba et minouchka lui ont fait la fête alors dans la maison beaucoup d’émotions et a l’heure que je vous écris tous est redevenu calme pepita a repris sa place accompagner de symba et minouchka  ils dorment ensembles sur notre lit ,je vous partage les photos du retour de pépita…
Je tiens à remercier particulièrement véronique maylie ,Arlette Gabrielle et Cassiopéea  de leur soutien de chaque jour depuis 8 jour à travers leur appel téléphonique et leurs messages d’encouragement et d’Esperance ainsi de communication animal envers ma pepita pour la ramener à la maison et vos prières .
Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui mon envoyer des messages de prière et de soutien Carola  Annie, Sabrina, Jessie Stéphanie Christian  et d’autres …
Je vous dit un grand merci d’amour a tous pour cette solidarité autour de ma pepita que vous m’avez offert avec gentillesse, de votre temps et dans la compassion …
Ma pepita est avec moi pour vous dire merci de notre gratitude à tous…
Que dieu et le monde de la lumière angélique vous enveloppe chacun de vous de parcelle d’amour de paix et de joie en ce jour magique.
Je vous aime…
MA PEPITA QUI BOIS BEAUCOUP A SON ARRIVÉE A LA MAISON...

MA PEPITA QUI BOIS BEAUCOUP A SON ARRIVÉE A LA MAISON...

MIRACLE MA PEPITA EST REVENUE!!!
CE MATIN LE CALME REVIENS ET TOUS MES TROIS CHATS D'AMOUR DORME ENSEMBLES...

CE MATIN LE CALME REVIENS ET TOUS MES TROIS CHATS D'AMOUR DORME ENSEMBLES...

MIRACLE MA PEPITA EST REVENUE!!!
Commenter cet article
S
Je viens de prendre connaissance de votre blog aujourd'hui. Je suis ravie et soulagée que vous ayez retrouvée votre petite Pépita j'espere qu elle écoule toujours des jours heureux avec vous. J ai 4 chats plus ou moins âgés et je connais l'amour qu on éprouve pour nos petits compagnons. Gros câlins à vos petits amours.
Répondre
K
bonjour Sophie merci de votre visite sur mon blog cela fais plaisir!!!Oui ma pepita est revenue au bout de neuf jours cela va faire 1 ans et apres un déménagement maintenant elle vas très bien et a retrouver son coté espiègle et capricieuse mais sait un vrai cœur d'amour je vous remercie de vous intéressez a ma pepita et je pense que vos merveilleux chats sont heureux avec vous et vous avez bien raison mes chats et j'ai eu des chiens mais ils sont partis au paradis des animaux mon beaucoup aidez leur de la perte de mon enfant ,sait pourquoi mes animaux me tienne beaucoup a coeur. je vous souhaite un très beau weekend vous et vos petits chats et que dieu veille sur vous ...
F
ça c'est une bonne et grande nouvelle que du bonheur
Répondre
M
Ravie de lire une si bonne nouvelle ! nos prières ont été entendues.... Merci au Ciel ! mais que peut-on faire sans lui ?!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Martine.
Répondre
K
oui les prieres ont ete entendu j'ai une grande gratitude pour vous tous et merci de votre soutiens
S
Je suis si heureuse pour vous..... Beaucoup de Bonheur à vous avec ces chers animaux - Belle et Longue vie à tous ou toutes....
Répondre
K
merci beaucoup

Articles récents

Hébergé par Overblog