Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ANIMAUX
UNE PENSÉE VERS MA PETITE RAPHAELA!!!

 

Pour ceux qui ont un animal comprendra que parfois nos animaux qu’on a perdu reste dans nos pensées et il suffit d’un événement pour penser à eux et pourtant le temps a passez depuis ce jour 9 décembre 2012 cela fait déjà 7 ans mais il suffit d’un rêve de toi et je pense à toi !!! Tu as rejoint depuis un moment le paradis des animaux et depuis ce jour je sais que tania minouchka et notre petit symba ta rejoint et que t’étais là pour les accueillir même si certains diront se ne sont que des animaux moi en tous cas je dirais se sont peut-être des animaux mais leur temps sur terre ont été des êtres plein d’amour et mon jamais trahis ni abandonner ils sont restés fidèle ce qui n’est pas toujours le cas pour certain humain. Pour moi les animaux sont un exemple à prendre en temps qu’amour inconditionnel.
Merci mes guides animaux de votre amour qui se prolonge au-delà des frontières du ciel et de la terre….

 

 

Voici son histoire

Le chagrin de la perte de ma petite raphaela qui a été tellement brutale....

5 MN AVANT JE LA PRENAIS EN PHOTO...

Cela s’est passé dimanche matin vers 11 h le 9 décembre 2012 .
Nous étions sur la route pour aller fêter l'anniversaire de notre petite fille Lola et comme d'habitude lors de nos voyages, on s'arrête a une aire de repos pour faire pipi a notre petite Raphaela .
Et d'un seul coup je vois une voiture rentrer dans l'air de repos a une grande vitesse ,je vais pour traverser mais j'avais pas vue que Raphaela étais derrière moi ,je croyais quel été avec mon mari ,le véhicule ne freine même pas
lors de mon passage et en une seconde j'entends les cris de ma chienne et je vois la voiture lui passez dessus je crie de toute mes forces pour faire arrêter la voiture ,car il entraîne ma chienne a plus de 20 m je vois ma chienne passer sous la roue droite de  la voiture ,et je crie car j’ai peur qu’elle passe sous les roues arrières et elle roule entre les deux mon mari et moi ont se précipite pour la ramasser et la le conducteur sans scrupule dit juste vous aviez qu’a attacher votre chien et repart sans s'arrêter fuyant ne demandant même pas l'état de notre petite chienne .
Cela a été un cauchemar ,nous étions a dix minute de chez mon fils nous l'appelons ,ils viens nous cherchez pour nous emmener chez le vétérinaire et la moi qui espérer un miracle constate son décès cela sait passez tellement vite!!!
Le vétérinaire été lui choquer par l'attitude de ce chauffard sans scrupule de cette fuite ...Nous as demander si nous avions eu le temps de prendre l’immatriculation ont lui cela sait passez tellement vite que ce qui compter notre petite chienne...
Aujourd'hui ma petite Raphaela me manque terriblement et en 1 ans après ma fille chérie arrive cela, une année très noir pour notre famille.
Je prie pour que ma fille d'amour accueille ma petite boule d'amour c'était une petite chienne que nous avions adopter depuis 5 ans, j’étais tellement fusionnelle avec elle, elle nous donner tellement d'amour et sa présence étais importante ,et elle nous a soutenue lors du décès de notre enfant.
La vie est parfois injuste comment accepter que des conducteur sans scrupule tue cela aurai pu être moi, comme un enfant.
Sur une air de repos ont doit rouler a peine a 30 à l'heure et être maître de son véhicule et non a plus de 60 a l'heure.
l'altitude de cette homme j'aurai du mal à lui pardonner, ils nous a laissé seul sans excuses et savoir si notre petite chienne comment elle allait!!!
Certain je sais me diront vous aussi vous étés en tort car vous aviez qu’as l’avoir en laisse, mais nous avions l’habitude une centaine de fois lors de nos voyages, elle été toujours a mes cotes ou mon mari mais pour moi si cet homme avais ralenti quand j’ai traversé, il ma vue et vue raphaela derrière moi, mais il ne sait pas arrêter et entraîner ma chienne lors de mon passage pour moi cela est impardonnable.

J'ai beaucoup du mal a oublier la scène ...
Je prie pour que le monde angélique veille sur ma petite raphaela qui me manque tant.
Je suis pleine de chagrin les coups sont dure.
Les amies des animaux comprendrons je le sais ce que je vie et ce que je ressens ....
Ma petite raphaela tu manque aussi a tania samba et pépita ,tu été a tous leur petite mère.
Ton absence chaque jours nous manque, j’ai l’impression que tu es dans mes bras quand je suis en voiture, car tu étais toujours dans mes bras, je sens une lourdeur, et quand je me couche t’ai plus las, même ton maître avait l’habitude de te promener tous les jours, tu vas me manquer lors de nos promenades toutes les deux au bord du canal quand tu courrais après les canards. Tu aimais beaucoup la mer...

Si un jour ont reprends nos voyage cela ne saura plus comme avant car tu ne sauras plus la!!!
Tu avais une grand place dans notre vie, nous t’avons adopté le 25 mars 2008 tu avais été abandonné sur la route avec tes trois petits bébé et j’oublierai jamais l’instant ou ont ta déposer dans mes bras, toi et moi pour toujours une vrai histoire amour entre nous deux.

Je t’aime ma petite boule noir plein d’amour. Nous t'avons incinérer et nous attendons tes cendres dans les prochains jours.

Cette année noël sans toi et notre fille n'auras plus la même saveur. Cette chaleur que tu nous apporter chaque jour nous manquera a jamais...

UNE PENSÉE VERS MA PETITE RAPHAELA!!!
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> De tout mon coeur avec vous,j'ai moi aussi perdu des chats"jeunes pour certains" et je les aimes comme un membre à part entière ,et ils me le rendent bien<br /> Lumière.<br /> Tendresse
Répondre
K
merci micheline de votre soutiens et de votre visite dans mon univers cela fait chaud au cœur. je vous souhaite a vous aussi du réconfort et je vous confie aux anges de lumière. namasté

Articles récents

Hébergé par Overblog