Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
MESSAGES ANGÉLIQUES!!!"LA DISCORDE"

Etes-vous blessé et épuisé par le poids des laborieux échanges de mots entre vous et une autre personne, cher enfant ?

Reposez-vous un moment dans le coin comme un boxeur au combat, tandis que nous épongeons  vos sourcils et attisons sur vous les flammes de l’amour qui laissent toute la colère derrière.

Vous êtes magnifique, cher être, et vous incarné la beauté chaque jour sans exception…

Enfant sacre de Dieu, portez sur vous-même et sur l’autre les yeux de la miséricorde qui pleurent alors que votre ego se battent !

Voyez que le bruit de vos paroles n’égale pas le bruit et la fureur avec lesquels votre cœur réclame à grand cri l’amour et l’assurance …

Si vous pouviez absorber ne serait-ce qu’une goutte de l’amour que nous vous apportons de la part de Dieu, votre cœur pourrait être comble au point de déborder Pensez-y cher enfant : il existe une autre solution, une autre manière de guérir cette situation qui ne nécessite pas que vous vous infligiez une blessure supplémentaire…

Il vous faut simplement défendre ce qui est en vous à présent.

En sentant la source de votre force intérieure, vous pouvez guider à bon port la personne avec qui vous vous êtes disputé.

Dans la vérité, il n’y a pas de place à la discorde.

La vérité est la vérité qu’on s’en rende compte ou non.

Vous et votre ami pouvez toujours vous disputez jusqu’à l’éternité, mais vous n’apprécierez la vérité que lorsque vous baisserez les armes et remarquez la beauté de ce qui vous entoure.

Il suffit que l’un de vous pointe le doigt vers le coucher de soleil et dise à quel point il est beau ou qu’il parle de la splendide brume née du brouillard ou de la condensation de la pluie et vos perceptions communes seront unis en accord…

Ne croyez pas qu’il faut qu’il vous faille vous perdre pour gagner la bataille cher être.

Vous avez déjà gagné tous les deux parce que en vérité, il n’y jamais eu aucun moyen que vous perdiez ce qui vous appartient légitimement.

Jouissez de votre droit de naissance d’enfant sacré de Dieu et riez joyeusement avec tous ceux qui croisent votre chemin tandis que vous créez un lieu délicieux pour que l’amour et la vérité règnent librement sans restriction temporelle ou spatiale.

Que la paix soit sur notre monde…

Dieu bénis chacun de vous chers enfants….

MESSAGES ANGÉLIQUES!!!"LA DISCORDE"
Commenter cet article
P
merci pour cette éclairage qui nous permet de mieux comprendre namasté
Répondre
F
il faut vivre avec l'espoir de la paix dans tous les coeurs
Répondre
F
il faut vivre avec l'espoir de la paix dans tous les coeurs
Répondre
S
Vous êtes un IMMENSE ESPOIR dans ma vie de Solitude -- Un simple MERCI mais du plus profond de mon âme si seule ce soir....Merci d'être PRÉSENTE DANS MA VIE.<br /> <br /> Merci!
Répondre
K
Bonjour Suzanne merci de vos visites et de partager avec moi vos ressentis.Sachez que je vous envoie ma prière pour que dieu et vos anges gardiens vous enveloppe particulièrement en ce jour pour vous redonner force et courage et espérance des moments difficiles que vous vivez,que la paix et l'amour sois en votre cœur avec toute ma compassion!!! namasté

Articles récents

Hébergé par Overblog