Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
HOMMAGE EN CE JOUR AUX VICTIMES DU 11 SEPTEMBRE 2001!!!
HOMMAGE EN CE JOUR AUX VICTIMES DU 11 SEPTEMBRE 2001!!!

Une pensée en ce jour pour toutes les victimes de l’attentat du 11 septembre mais aussi pour toutes celle par le monde qui ont subi des attentats ainsi que leur famille dans leurs pertes du désarroi !!!

Cela fait 14 ans que l’horreur frappe !!!

Chers lucioles je vous demande en ce jour d’allumer une bougie pour que toutes les Ames partis trouvent la paix auprès de notre seigneur et leur montrer que nous n’oublions pas !!!

Merci à tous et toute qui partagerons.

Prions ensembles…

Pour les victimes de la violence et du terrorisme, et en particulier pour ceux qui ont été cruellement séparés de ceux qui leurs sont chers il y a 14 aujourd'hui, afin qu'ils soient admis accueillis au banquet de la vie, là où il n'y aura plus de pleurs, ni de deuil ni d'angoisse.

Demandons aussi que les vivants ne manquent jamais de réconfort, de foi et du soutien fraternel.

PRIERE :

Père saint, Dieu de miséricorde infinie, aies pitié des tant d'injustices qui tachent la conscience du genre humain.

 Répands dans le cœur de tout homme et de toute femme le souffle puissant de ton Esprit Saint, afin qu'ensemble, jour après jour, ils grandissent dans la concorde et forment une grande famille, où tous sont accueillis et reconnus comme tes enfants.

 Nous te le demandons par Jésus-Christ, le Fils de la Vierge Immaculée, notre Seigneur qui vit et règne dans les siècles des siècles. AMEN

Paix amour lumière

Que dieu bénisse chacun de nous…

HOMMAGE EN CE JOUR AUX VICTIMES DU 11 SEPTEMBRE 2001!!!
Commenter cet article
F
une date qu'on ne pourra jamais oublier
Répondre
K
oui tout a fait même après 14 ans cela ne s'oublie pas !!!

Articles récents

Hébergé par Overblog