Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
DÉTENTE POUR FINIR LA SEMAINE!!!

POURQUOI PAS FAIRE UNE PETITE MEDITATION POUR FINIR UNE SEMAINE BIEN REMPLI !!!

10 qualités que l’on peut développer en méditant  juste 10 minutes par jour:

  • Diminution du stress de 30 à 40% au bout d’un mois
  • Une plus grande paix intérieure
  • La sérénité… enfin!
  • L’attention et la concentration
  • L’équilibre émotionnel
  • L’altruisme (aide envers les autres)
  • Diminution significative de l’angoisse et de l’anxiété
  • Renforcement du système immunitaire (j’ai moi-même arrêté de tomber malade rhume, mal de gorge, grippe tout l’hiver)
  • Augmentation de 20 à 30 % des anticorps
  • Augmentation du bien-être en général

Pourquoi ne pas s’intéresser  de plus près à la méditation !!!

Tout ça pour 10 minutes par jours, et je ne vous raconte même pas les bienfaits que vous auriez en y passant 1 heure par jour.

C’est ce que j’ai fait depuis plus de deux ans en le faisant régulièrement au début pas facile, mais j’y suis allez progressivement 10mn et puis 20 mn et pour arriver à 1heure cela sait fais très lentement et avec aide de vidéo, essayez celle que je vous propose sur ce blog, peut être une  parmi elle vous répondra !!!

Mais depuis trois mois les effets devienne plus convaincant plus de crises d’angoisses, et moins de douleurs du au deuil et une très grande sérénité et beaucoup de calme me vienne davantage chaque jour…

Alors je me suis dit pourquoi ne pas partager cela avec vous …

Car aujourd’hui la méditation nous ramène vers notre vrai source de l’intérieur et nous communiquons avec  notre être supérieur, nos guides et nos anges alors pourquoi se priver de ce cadeau que dieu nous donne…

En tout cas moi maintenant cela fais partis intégrante de ma vie !!!

Je vous souhaite une bonne méditation chères lucioles…

Profitez du weekend qui arrive pour commencer !!!

DÉTENTE POUR FINIR LA SEMAINE!!!
Commenter cet article
F
nous vivons sans cesse dans l'angoisse, l'anxiété et cela devient de plus en plus dur de se détendre
Répondre
K
oui je sais mais il faut savoir trouver du temps pour préserver sa sante et son bien être émotionnel en tous cas moi je me bat tout les jours pour le faire !!!

Articles récents

Hébergé par Overblog