Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGÉLIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
UNISSONS-NOUS TOUS CE MATIN DANS CETTE BRASSE DE LUMIÈRE!!!

Unissons-nous tous ce Matin dans cette grande brassé d'énergie d'amour émanant par tous les être de lumière.

Que cette divine énergie de guérison de multiple couleur envahisse chacun de nous en une seule unité divine....

Vous tous et mes chères lucioles soyez ce matin embrassé de tous votre être de lumière et d'amour de guérison...

Que cette énergie d'amour étincelante d'étoile de tendresse se dépose en chacun de vous comme une caresse douce et tendre....

Que chacune de ses bougies sois allumé pour vous pour briller de votre étincelante lumière pour le monde qui a besoin de tant d'amour et de paix...

Que vos guides spirituel et vos anges gardiens soit avec vous tous ce matin en ce moment d'union à la lumière divine pour accompagner chacun de vous en cette fin de semaine.

Que tous nos cœurs se joignent à nos guides spirituel et nos anges gardiens soit avec nous en ce moment d'union à la lumière divine pour accompagner chacun de nous au même rythme que l’univers et en osmose avec l’énergie guérissante angélique…

UNISSONS-NOUS TOUS CE MATIN DANS CETTE BRASSE DE LUMIÈRE!!!
Commenter cet article
P
merci ppour cette prière
Répondre
J
Merci pour cette prière
Répondre
K
je suis ravie que cela vous as répondu a votre cœur. merci de vos visites douce journée angelique
J
Merci pour cette prière pleine d'amour, que ta journée soit remplie d'amour, que les anges t'apporte la paix et le bonheur, merci pour toutes ces prières
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog