Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ANIMAUX
ME REVOILÀ AVEC UN NOUVEAU MEMBRE DANS LA FAMILLE!!!
Aujourd’hui' je vous présente une nouvelle arrivante dans notre famille.
Un cadeau de mon fils et ma petite belle fille pour mon anniversaire offert pendant notre séjours dans les landes.
Je vous présente MINOUCHEKA âgée de deux mois ,une petite voyageuse très sage pendant nos escapades .
A l'arrivée dans sa vrai maison ,elle sait très bien adapté ,mais plus difficile a se faire accepter par ses nouveaux compagnons .
Symba bon petit père au bout de deux jours l'as accepter ,mais pour Pepita encore aujourd'hui cela est un peu difficile et oui la jalousie de cette princesse est forte et me le fais bien comprendre ,mais avec de la patience et du temps cela se feras doucement.
ME REVOILÀ AVEC UN NOUVEAU MEMBRE DANS LA FAMILLE!!!
minoucheka chez mon fils très a l'aise

minoucheka chez mon fils très a l'aise

minoucheka dans les bras de ma petite fille Lola déjà très chouchoute...

minoucheka dans les bras de ma petite fille Lola déjà très chouchoute...

minoucheka adore jouer dans la chambre de mes petits enfants...

minoucheka adore jouer dans la chambre de mes petits enfants...

ME REVOILÀ AVEC UN NOUVEAU MEMBRE DANS LA FAMILLE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog