Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #A MA FAMILLE
POEME DE MA FILLE!!!
Ce poème je suis tomber dessus au lendemain matin de la mort de mon enfant ..
Elle me l’avais écrit elle avait 16 ans.
J’ai senti qu’elle voulais que je lise ce poème qui parlais d’elle mais qu’elle que part je ressentais qu’elle voulais passer un message d’espoir pour sa famille et ses enfants.
Je ne sais ou j’ai trouver cette force ,mais j’ai réussi a la lire au nom de mon enfant chérie à l‘église...

En hommage au talent d’écriture de mon enfant d’amour qui a rejoint le ciel ...

POSE TON REGARD....

C’est la tempête le tourbillon qui t’achève .
C’est l’évasion,le prix de ta passion.
Quand tout t’abandonne ,que tu ne crois plus en personne.
Quand tu t’enfuis ,que tu ne crois plus en la vie.
Pose ton regard ,pose ton regard.
Regarde-moi,moi je suis encore là
Là rien que pour toi ,que pour toi et moi.
Pose ton regard,Pose ton regard
Regarde-toi,toi tu n’es plus là
Plus jamais là,juste pour baisser les bras.
Moi j’ai peur de la vie
J’ai peur de la pluie
Moi j’ai peur du soleil
Y a plus d’arc-en-ciel
Je continue a survivre.
Mais j’ai arrêter d’avoir peur.
J’apprends la signification du bonheur.
Alors pose ton regard,pose ton regard.
Regarde-moi ,moi je serais toujours là.
Là rien que pour toi,que pour toi et moi.
Alors pose ton regard,pose ton regard.
Regarde-toi aujourd’hui tu es là.
Ne baissent plus les bras et regardes devant TOI.
Le bonheur est là-bas...


De ma fille Sandrine le 27 mai 1995....
Mon enfant je te chérie au font de mon cœur....
 
POEME DE MA FILLE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog