Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #A MA FAMILLE
PARTOUT JE TE VOIS!!!
Cela fais quelques mois j’ai pris conscience au fil du temps suite à ta mort mon enfant et à travers d’autres épreuves ainsi des découvertes sur moi-même et fais des rencontre très  touchante me fais comprendre maintenant d’aller à l’essentiel !!!
Que je peux continuer mon chemin en aimant ceux qui reste près de moi et profiter de leur présence et de leur amour qu’il me donne et redonner de tous mon cœur…
 Mon inspiration vient de toi ma fille d’amour et tu me pousse en avant vers la vie et ses couleurs encore à vivre de la chaleur du partage avec autrui et me faire ressentir plus ta présence en chaque chose ou mon regard se pose avec amour…
MA FILLE TU ES EN MOI DANS CHAQUE JOUR QUE JE VIE, ET CHACUN DE MES NOUVEAUX PAS QUE J'ENTREPRENDS SONT DANS NOTRE AMOUR QUI SE POURSUIT AU DELA DE CETTE FRONTIERE QUI EST LA MORT....JE T'AIME MA DOUCE…

d’une certaine manière apaise mon cœur.

PARTOUT JE TE VOIS!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog