Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par kate
Publié dans : #A MA FAMILLE
CADEAU D'UN MIRACLE!!!

  

Petite fleur parfume de 3kg180 et 49cm.

Tu es arriver dans ma vie un soir d'automne de froid le 29 novembre 2010 comme une lumière chaude qui diffuse amour ,tendresse,joie et bonheur a toutes une famille.

Pour moi ta grand-mère tu es son nouveau soleil qui va briller après de multiples tempêtes...

Toi petit ange de beauté,ton calme tu as dégager une immense énergie d'amour autour de toi en ce jour autour de mon tendre fils qui est ton papa...

Mon coeur étais rempli de gratitude envers l'univers de voir réunis ma famille autour de toi petite fleur d'amour.

Ton papa fière de t'avoir dans ses bras et ta maman belle et plein de douceur.

Tes grands -parents et ta taty tu l'ai as envelopper de fierté et de joie immense dans leur coeur avec plein de bulles d'amour....

 Ma douce merci d'avoir choisie notre famille pour venir sur notre belle planète bleue...

J'ai priée pour ta venue et les anges ont entendu mes prières et je sais qu'ils t'entourent de leur infini amour et protection.... 

CADEAU D'UN MIRACLE!!!
CADEAU D'UN MIRACLE!!!
Commenter cet article
F
quelle belle petite fille un beau cadeau
Répondre
K
merci a vous
J
très touchant bravo mamie
Répondre
V
MAGNIFIQUE !
Répondre
K
merci de ton passage veronique

Articles récents

Hébergé par Overblog