Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #A MA FAMILLE
MON MIRACLES MON FILS ET SA FAMILLE!!!
MIRACLES!!!

Tu est un miracle de ma vie
Tout ce que j'ai fait de plus bon
Parfois tu brises mon cœur avec tendresse
Et je l'admets c'est vrai
Je n'ai jamais connu un amour comme le tien
Tu es la raison, pour laquelle que je suis né
Maintenant j'en suis sûre
Et je suis envahie de bonheur
Tellement chanceuse de te voir évoluer
Tu es Celui que j'aime le plus
Bien que le futur te réserve tant de surprises
Qui pourra jamais t'aimer davantage ?
La chose la plus proche du ciel
Tu es mon ange d'en haut
Seulement Dieu est capable de créer un amour si parfait
Quand tu me souries je pleure
Et pour sauver ta vie je mourrais
Avec une romance qui est si pure dans le cœur
Tu es ma partie la plus précieuse
Quel en soit le prix
Je vis pour tes désirs
Oubliant mes propres besoins, tes besoins passeront devant
Qui pourra jamais t'aimer davantage ?
Il n'y a rien que tu puisses faire
Pour me faire cesser de t'aimer
Et chaque inspiration que je prends
Est toujours dans ton honneur
Tu dors dans mes rêves
Et j'en suis sûre
Qui pourra jamais t'aimer davantage ?  
MON MIRACLES MON FILS ET SA FAMILLE!!!
Commenter cet article
V
Très bel homme... Ah si j'avais 20 ans de moins.... hihihihihihih !!!!
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog