Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PRIERES
UNE PRIERE EN CE JOUR POUR LA PAIX!!!

Une prière pour la paix

Dieu, Tu es le Dieu de la Vie, et tu veux que nous ayons la vie en abondance dans ta création.
Nous venons à toi, plein de peur, embarrassés et impuissants face à la violence autour de nous et en nous.

Convertis nos cœurs pour que nous soyons des hommes qui portent ta paix en monde.
Bénis, avec ton Esprit dimagination créative et de patience, tous ceux qui marchent avec nous sur le chemin, vers ton royaume de Paix.

Envoie ton Esprit dans les cœurs de ceux qui sont pris dans la toile de la violence – en tant qu’auteurs ou victimes – et ne nous laisse jamais abandonner la recherche de dialogue avec eux.

Tu es notre Père et tu nous as montré en notre Frère Jésus Christ, comment nous pouvons vaincre la violence et instaurer la paix.

UNE PRIERE EN CE JOUR POUR LA PAIX!!!
Commenter cet article
D
Seigneur je te prie afin que je m’entende bien avec la personne qui m’accompagne à mon rendez-vous médical cet après-midi <br /> Aide moi Seigneur guide moi Seigneur montre moi le chemin Seigneur AMEN ????
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog