Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
LA FORCE DE LA PRIERE QUI AIDE A FAIRE DE LA PLACE AUX ANGES DANS SA VIE!!!
Les anges ont répondu à plus d'une prière silencieuse ou à un intense souhait du cœur.
 Vous n'avez pas besoin de parler pour capter leur attention, en particulier si vous êtes dans un endroit où cela paraîtrait inapproprié, comme une rencontre d'affaires ou dans le métro.
Mais vous obtiendrez une réponse plus puissante lorsque vous leur parlez à voix haute.
Il y a de la puissance dans votre voix: le pouvoir de créer ou de détruire. 
Dieu utilisa son pouvoir lorsqu'il dit:
«Que la lumière soit.»
En usant du don de la parole, vous pouvez créer des changements dans votre vie.
La prière parlée prend différentes formes: chants et hymnes, utilisés de façon traditionnelle pour invoquer les anges; la prière structurée, comme le Notre Père; la prière non structurée, celle que vous faites lorsque vous parlez du fond de votre âme.
 Vous pouvez combiner toutes ces formes avec les «décrets» et les «fiats», les nouvelles formes de prières dont vous prendrez connaissance dans cette brochure.
Les décrets permettent à l'homme et à Dieu de travailler ensemble au changement constructif.
Ce sont des prières parlées qui vous permettent de diriger l'énergie de Dieu dans le monde.
 Les fiats sont des affirmations courtes et puissantes, comme
 «Archange Michel, aide-moi!!
Aide-moi!»
Ils sont efficaces pour faire appel à l'aide angélique.
Dites vos décrets et vos fiats à voix haute et d'une voix forte et ferme.
 Dites-les à la maison devant votre autel, en marchant vers l'arrêt d'autobus, dans la voiture, dans les montagnes et, plus spécialement, dans les situations d'urgence.
 Et voyez comment les miracles du ciel s'ouvriront pour vous!
Recevez les bénédictions de dieu par la prière…
LA FORCE DE LA PRIERE QUI AIDE A FAIRE DE LA PLACE AUX ANGES DANS SA VIE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog