Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #A MA FAMILLE
RECHERCHE MON JARDIN DE LUMIÈRE!!!
Je recherche mon jardin de lumière
Au milieu de la tourmente de mon cœur déchiré de mon enfant bien -aimé...
Qui s’est élever vers cet autre monde ou se tiens des merveilles couler comme une fontaine lumineuse
La source éclairer de chaleur de présence pleine d’amour ou règne la paix et l’harmonie ou la beauté d’un jardin splendide et ou le regard de mon enfant s’éveille à être enfin heureuse.
J’aspire à trouver en moi le signe de retrouver de nouveau arc en ciel ou mon cœur s’apaisera à nouveau et trouvera l’union de cette source d’amour et de foi d’un lendemain d’espoir plus heureux
dans ma mission de vie et ou s’estompera ce chagrin lancinant au fil du temps et saura remplacer par une plus grande joie et présence de ma fille bien aime qui saura ma lumière pour l’éternité....
MA FILLE CHERIE SOIT MA GUIDANCE DANS CE NOUVEL UNIVERS SANS TOI PHYSIQUEMENT.
MAMAN SOIT PRET DE MON ENFANT CHERIE ET VEILLE SUR ELLE ET MOI ET NOTRE FAMILLE...
RECHERCHE MON JARDIN DE LUMIÈRE!!!
Commenter cet article
J
merci magnifique bisous Kate
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog