Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
DÉTENTE ET LÂCHER-PRISE EN CE WEEKEND!!!APPEL AU CIEL...

Pour trouver à nouveau de nouvelles étincelles de vie!!!

D'année en année,j'ai parcourue

De long combat dans un long chemin

En cultivant ma foi

Dans ma mission d’être une mère et femme

Mais je sais que le chemin de vie est tellement pleins d’embûches.

Mais apporte aussi tant de surprise

Apportant un nouvel amour

Une belle rencontre d'amitié

Un mariage

Une nouvelle naissance d'un nouveau enfant.

Mais cette mission à pris fin un jour.

Le temps ou la vie nous enleve des etres aimés.

Le temps s'est trop vite écoulé

J'aurai voulu retenir le temps...

La vie en a décider autrement

Je ne pourrai plus y revenir...

L'automne d'une vie pointe son nez

Mais mon appel au ciel!!!

Sait que mon étincelle demeure toujours celle qui gouverne ma vie.

Elle est fidèle dans mon cœur

A la recherche d'autres missions,sait cela qui maintient

Encore à ce jour en vie.

Alors j'attends par cet appel du ciel

Frapper soudain à ma porte

Ce qui ranimera mon étincelle et me sentiras a nouveau grandie comme autrefois.

Vibrante de vie

Belle et forte

Ho!! appel du ciel

Soit entendu!!!

Le jour ou je verrai un nouveau lendemain étincelant et magique...

Car l'espoir est toujours présent au font de moi....

Retrouver dans le silence ma paix intérieur et allez a la rencontre de mon soi!!!


 

« Je ne suis pas découragé, car tout nouvel échec constitue un pas vers la victoire. » Thomas Edison

« Je ne suis pas découragé, car tout nouvel échec constitue un pas vers la victoire. » Thomas Edison

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog