Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
DEMANDE DE MON ENFANT INTÉRIEUR!!!
Aujourd’hui mon enfant intérieur aspire à trouver la joie, la paix et l’harmonie dans chaque instant de cette journée.
Mon enfant intérieur m’inspire à avoir une pensée magnifique d’espérance et de guérison totale.
Mon enfant intérieur m’apprend à me reconnaître comme l’enfant de dieu!!!
En me donnant des messages angéliques d’amour et de paix au plus profond de mon âme.
Mon enfant intérieur s’éveille a une autres dimension...
Et me donne confiance à mes aspirations angélique qui sont les aides pour franchir cette nouvelles étapes de ma vie .
Mon enfant intérieur m’illumine comme un brasier d’un grand soleil qui réchauffe chaque partie de mon corps et de mon être.
Mon enfant intérieur me dit aime toi et accepte toi tel que tu es tu es l’enfant soleil qui doit resplendir dans le monde...

 

DEMANDE DE MON ENFANT INTÉRIEUR!!!
Commenter cet article
V
Ouaouh le texte de "je me choisis..." est très fort. Moi aussi JE VEUX !
Répondre
K
ravie que cela ta répondu en ton être intérieur belle luciole.que ta journée soit lumineusement angélique...

Articles récents

Hébergé par Overblog