Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
RECONNAÎTRE DES CHOSE EN SOI!!!
Que cela n’est pas évident de se faire face à soi-même par un lâcher prise envers le passé ,au ressentiment ,au chagrins ,a la frustration et de sentir que les changements se font parfois brutalement et dé fois doucement, à équilibrer tous cela dans une démarche de pardon envers ceux qui nous ont fait souffrir dans le passé et envers nous même pour le sentiment qu’on éprouve d’échec n’est pas une mince affaire!!!
La vie nous force à regarder en nous-même et à travers des événement, nous savons qu’ils faut lâcher prise car je ne peux pas contrôler le sens de certains événements...
Je ne deviens pas indifférente, mais simplement je suis dans l’apprentissage d’admettre, d’accepter que je peux agir à la place d’autrui et des épreuves que la vie met sur la route....
Alors je suis bien obliger de lâcher prise, bien sûr je sais ce n’est pas vouloir couper les liens avec autrui...
Mais jour après jour j’effectue progressivement un certain lâcher prise dans certaine situation et j’en tire des leçons des conséquences aux événements.
Je reprends soin de moi en donnant le meilleur de moi, car j’ai découvert que lâcher prise ce n’est pas prendre soin de ceux que j’aime, mais juste me sentir concerner par eux et le lâcher prise ce n’est pas assister autrui, mais juste encourager et ne pas juger, mais accorder aux autres d’être tout simplement humain !!!
De m’occuper de tous ce n’est pas une bonne choses, il faut se dire que ce qui arrive en laissant les autres gérer leur propre destin, pas en les maternant mais juste leur permettre d’affronter la réalité.
Je ne rejette pas croyez-moi, sait que j’apprends à accepter en lâchant prise et de tenter de déceler mes propres faiblesses et m’en défaire.
Ce n’est pas adapter les choses à mes désirs, mais prendre chaque jours qui passe comme un cadeau et l’apprécier à sa juste valeur, mais aller vers un devenir meilleur et ne plus craindre du passé, car il est derrière moi.
Et en tournant la page,(vais-je réussir à pouvoir la tourner la page ,peut ton effacer de notre mental et notre cœur)alors je tente d’essayer de m’offrir la perspectives de découvrir de nouveaux changements pour mieux vivre en santé et avec moi-même pour grandir et écrire de nouvelles pages .
Pas à pas je lâche prise en pardonnant et dans la force de l’amour et d’estime de soi...
Je ne sais comment tout cela va évoluer, mais au profond de moi, je sens que je ne saurai plus jamais la même...
Beaucoup de chose se bouscule dans mon être intérieur, cela est des bourrasque et d’autres moments des plages de sérénité cela est peut-être dû que j’ai atteint 58 ans, et mon environnement a complètement changer, je cherche, je tâtonne, j’expérimente de nouvelles possibilité au niveau santé, je cherche au profond de moi de nouvelles envies, motivations.
Parfois il y a des jours ou le soleil brille et d’autres ou les larmes coulent, mais sait cela je pense qui me fais comprendre que le temps est venu de lâcher prise, certainement pour des choses, des actions qui me sont pas destinée...
Alors comme un enfant je fais de nouveaux pas, je tombe, je me relève et je recommence un peu en aveugle mais laissant mon instinct de féline sentir, écouter, ressentir les nouveaux signes que la vie met sur mon chemin, pour trouver le sens de mon utilité dans la clarté d’un chemin qui apaisera et m’épanouira!!!
Donc je fais confiance à mon ange qui me guide vers ce nouveau transfert de changement de vie, en m’envoyer ses message intensif de lâcher prise....
Merci bel ange…
RECONNAÎTRE DES CHOSE EN SOI!!!
Commenter cet article
F
c'est vrai qu'il faut savoir lâcher prise tout finit par arriver
Répondre
J
bravo continue Kate
Répondre
V
Mon coeur vient de recevoir un coup de poignard. En pensée ma Kate, je te prends des mes bras et je t'envoie de la lumière. J'aimerai tellement pouvoir soulager tes peines. Plein de bisous tout doux
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog