Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par kate
Publié dans : #PENSÉE DU JOUR.
APPLICATION DE LA LOI DU DETACHEMENT!!!
Dans le détachement se cache
La sagesse de l'incertain.
Cette sagesse nous libère des entraves créées
Par le passé, par le connu.
Elle ouvre la porte de la prison qu'a construite
Notre conditionnement au passé
En acceptant d'entrer dans l'inconnu,
Dans le champ de tous les possibles,
Nous nous abandonnons
À l'esprit créatif, au chorégraphe
De la danse de l'univers
Pour appliquer la Loi du Détachement.

 

Je mettrai en œuvre la Loi du Détachement en prenant les décisions suivantes:

        Aujourd'hui je me consacrerai au détachement.
J'offrirai, à moi comme à autrui, la liberté d'être ce que nous sommes.
Je n'imposerai pas mes idées de ce qui devrait être.
En ne cherchant pas à tout prix une solution à mes problèmes, je n'en provoquerai pas d'autres.
je participerai à tout avec un engagement détaché.
        Aujourd'hui j'agirai dans l'incertain en considérant ceci comme un ingrédient essentiel de mon expérience.
Grâce à ma décision d'accepter l'incertain, les solutions surgiront spontanément des problèmes, de la confusion, du désordre, du chaos.
Plus les choses me sembleront incertaines, plus je me sentirai en sécurité, parce que l'incertain est mon chemin vers la liberté.
Dans la sagesse de l'incertain, je trouverai ma sécurité.
        J'entrerai dans le champ de tous les possibles et j'anticiperai le bonheur de rester ouvert à une infinité de choix.
Je ferai alors l'expérience de la joie, de l'aventure, de la magie et du mystère de la vie.

http://www.quebexport.com/
Auteur Deepak Chopra
APPLICATION DE LA LOI DU DETACHEMENT!!!
Commenter cet article
S
Vous faites vraiment une différence dans ma vie... Merci d'exister Kate.... Merci, Merci, Merci!
Répondre
F
on a bien besoin de se rapprocher en ces périodes difficiles
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog