Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
MESSAGE ANGÉLIQUE EN CE JOUR!!!
MESSAGE ANGÉLIQUE EN CE JOUR!!!
Aujourd’hui mon guides de lumière me demande d’être neutre en face d’événements, de situations, d’actes graves .
Car ils m’enseignent que le choix des autres dans les actes ,altitudes ,décisions ne m’appartiennent pas. Cela leur appartiennent à eux seuls et font partie de leur histoire,de l’expérience qu’ils sont venus vivre ici et maintenant.
C’est pour cela que mes anges de lumière me disent de ne pas interférer dans ces choix qu’ils ont fait et qu’ils font,cela n’est pas pour moi évident a pratiquer mais j’apprends !!!
Car le niveau de mes vibrations actuelles me dirige dans la compassion que je peux avoir envers eux car mes anges de lumière me font parvenir le message que dans la compassion que je déverses sur les autres ,je les aides énormément,beaucoup plus que je pourrais l’imaginer...
Ils me disent!
Car ses nouvelles vibrations que tu transporte en toi en ce moment vont te nourrir intérieurement ,et à t’élever ainsi que le niveau vibratoire de tous ceux qui s’approcheront de toi.
Mes anges me disent cette élévation vibratoire que je perçois et une vibration d’amour que je transporte en ce moment et qui me permettra de guérir mes blessures et vaincre mes peurs et surmonter tous mes maux et ceux des autres...
Alors en recevant ce message angélique j’ai compris que en étant neutre face à leurs paroles blessante,leurs altitudes et leur comportement,je ne dois plus m’affecter de ce qui m’appartient pas des autres.
Et je comprends et commence à assimilé que cette position de neutralité,me permet de maintenir à des niveaux vibratoires très haut et cela ne m’exclue pas a avoir de la compassion envers les autres et de l’amour inconditionnel,car cela marche ensemble.
Par la force de mes pensées, ou j’ai bien compris la différence entre des pensées de colère et des pensées d’amour. 
Car je sais que sait pas toujours facile d’avoir des pensées d’amour envers les Autres, la neutralité l’est beaucoup plus.
Alors quand je reçoit ses merveilleux messages angélique,j’ai le cœur de les transmettre pour pouvoir aidez comme moi cela ma aider dans le parcourt de mon chemin ....
Merci mes guides de lumière de nous guider vers ce chemin lumineux et parsemer de gratitudes et d’être baigner de cette chaleur qui est L’AMOUR....

 

MESSAGE ANGÉLIQUE EN CE JOUR!!!
Commenter cet article
F
dans ce monde actuel mieux vaut rester neutre pour éviter les conflits
Répondre
M
MERCI BEAUCOUP <3 <3
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog