Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #A MA FAMILLE
CHÉRIR LA MÉMOIRE DE MA FILLE EN CETTE SEMAINE!!!
L'ultime adieu
Vous pouvez verser des larmes parce qu’il s’en est allé
ou vous pouvez sourire parce qu’il a vécu
Vous pouvez fermer vos yeux et prier qu’il revienne,
Ou vous pouvez ouvrir vos yeux et voir tout ce qu’il nous a laissé
Votre cœur peut être vide parce que vous ne pouvez le voir
Ou il peut être plein de l’amour que nous avons partagé
Vous pouvez tourner le dos à demain et vivre hier
Ou vous pouvez être heureux demain parce qu’il y a eu hier
Vous pouvez vous souvenir de lui et ne pensez qu’à son départ,
Ou vous pouvez chérir sa mémoire et le laisser vivre
Vous pouvez pleurer et vous fermer, ignorer et tourner le dos,
Ou vous pouvez faire ce qu’il aurait voulu :
sourire, ouvrir les yeux, aimer et continuer…

EN CETTE SEMAINE JE VAIS HONORER TA MEMOIRE CELA FERA  4 ANS  LE 26 NOVEMBRE 2015 QUE TU NOUS A QUITTER POUR ALLEZ REJOINDRE LE CIEL ANGELIQUE...JE T'AIME MA FILLE D'AMOUR TU ES DANS MON COEUR....

ENVOI DE CETTE IMAGE PAR UNE MEDIUM ME DISANT QU'ELLE VOYEZ MA FILLE COMME CELA!!!

ENVOI DE CETTE IMAGE PAR UNE MEDIUM ME DISANT QU'ELLE VOYEZ MA FILLE COMME CELA!!!

AMOUR PAIX ESPÉRANCE...

AMOUR PAIX ESPÉRANCE...

Commenter cet article
F
quand qq part pour le long voyage, la vie continue mais il est tjs avec nous dans notre coeur et présent à notre écoute
Répondre
K
oui exact ils sont a nos cotés comme nos anges guides si ont leur demande.Merci flipperine pour vos partages cela fais trés plaisirs

Articles récents

Hébergé par Overblog