Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par Kate artisane angélique
PRATIQUE DE GUERISON!!!

Mes mains soignent et apporte par mon canal l’énergie de la lumière guérissant du reiki
Le réconfort apaise les tensions, les émotions mal situer et aide dans le commencement de guérison
par des envois d’ondes énergétiques.
D’amour de l’Univers pour transmettre au corps Ou à l'âme qui est en souffrance.
Le reiki envoie les messages qui contribuent à un processus D’auto -guérison à tous les niveaux de son être profond.
Et cette énergie Reiki d’amour

Et pour le Plus grand bien de tous.
Angéliquement

Juste pour aujourd'hui
Je me libère de toute colère
Juste pour aujourd'hui
Je me libère de toutes préoccupations
Juste pour aujourd’hui
Je rends grâce pour mes nombreuses bénédictions
J'honore mes parents, mes professeurs, mes aïeux
Juste pour aujourd'hui
Je vis ma vie honnêtement (en accord avec mes principes)
Juste pour aujourd'hui
Je respecte la vie autour de moi
Sous toutes ses formes

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog