Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES PETITS VOYAGES...
MATINEE AU LAC DE PARENTIS

MATINEE AU LAC DE PARENTIS

1fois que je voyais cormoran et cygne ensembles sur le lac

1fois que je voyais cormoran et cygne ensembles sur le lac

ARRIVEE de mes amis cygnes car ils ont senti que j'allais leur donner  a mangé, cela a été un moment magique!!!

ARRIVEE de mes amis cygnes car ils ont senti que j'allais leur donner a mangé, cela a été un moment magique!!!

Celui la été le moins sauvage et le plus gourmand superbe beau!!!

Celui la été le moins sauvage et le plus gourmand superbe beau!!!

A la becter il attrape et un partage ce passe entre moi et eux ....

A la becter il attrape et un partage ce passe entre moi et eux ....

La ils se dispute a qui attrapera le plus vite et sont content chacun leur part .un doux moment que j'ai passé avec mes amis cygne .merci la vie

La ils se dispute a qui attrapera le plus vite et sont content chacun leur part .un doux moment que j'ai passé avec mes amis cygne .merci la vie

LA BEAUTE DE LA NATURE AVEC MES AMIS CYGNES!!!HIVER NOVEMBRE 2021
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog