Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par Nicole-Ange
Publié dans : #PARTAGES DES LUCIOLES
MESSAGE D'AMOUR DES ANGES!!!

Lundi, 16 mars 2020
Un Bonjour chaleureux!

Que le Message d’Amour des Anges puisse embellir ta journée et t’aider à te ressourcer :
« Cher ange, va au cœur de toi-même te connecter avec ton Pouvoir intérieur afin de te ressourcer en profondeur. Tu as accès à une Force énergisante qui peut revitaliser toutes les cellules de ton corps. Nous, Anges et Archanges, t’invitons à accueillir en toi ces énergies puissantes pour te renforcer, te régénérer et de jouir d’une meilleure santé. Lorsque tu es revitalisé, ton esprit est stimulé et tu perçois la vie avec tellement plus d’optimisme ! Et surtout, ton système immunitaire est plus fort et peut se défendre plus facilement.

Bel ange, c’est en étant joyeux que tu attires comme par magie, des occasions merveilleuses de t’épanouir, d’être heureux et de réussir dans tes projets. À partir de maintenant, choisis de trouver du contentement dans le moment présent, de ressentir de la paix, de la joie, même dans les situations restrictives. En accueillant ces sentiments, tu vas accéder à une dose plus grande d’énergie et d’enthousiasme te permettant de t’élever au-dessus de toute difficulté, en lien étroit avec ton Moi divin.

Ange bien-aimé, demande-lui de t’inspirer les actions parfaites dans le contexte actuel, afin que tu agisses avec sagesse et avec amour inconditionnel. Sois ouvert aux opportunités imprévues que la Vie t’apporte et savoure les possibilités positives et magnifiques qui en résultent. Cher ange, permet à l’Énergie d’Amour et de Lumière de remplacer toute peur et incertitude ! C’est avec infiniment d’Amour que Nous, Anges et Archanges, t’aidons et te soutenons à chaque instant! »

Merci chers Anges et Archanges.
Merci à toi de lire, d’aimer et d’envoyer ce beau Message d’Amour des Anges autour de toi.
Namasté. Xxx Nicole-Ange 💖 Avec Amour et Gratitude 💖

 
MESSAGE D'AMOUR DES ANGES!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog