Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par Raphael juste être
Publié dans : #PARTAGES DES LUCIOLES
JUSTE ETRE AMOUR EN TOUT CE QUI EST!!!

Chacun a sa propre définition de l’amour.

Quelle que soit cette définition, l’amour vient combler un manque, c’est pour cette raison que l’amour est tant demandé et encore plus dans ce monde. Déjà en prononçant le mot AMOUR, il y a quelque chose de magique.

Il y a augmentation de la FOI. Tout être qui est en Amour ne vibre plus à la même fréquence. Il est comme sur un nuage, il se sent plus léger, heureux quand ses attentes sont comblées.

Qu’est-ce qu’il faut en déduire? L’amour peut être à la fois très bénéfique et très destructeur. Pourquoi en est-il ainsi? Pour une unique raison, tout dépend de l’intention et de l’interprétation du mot amour. L’être qui met toute sa foi dans l’amour, dans sa propre perception, si celle-ci n’est pas comblée, alors l’être s’en trouve blessé, trahi car cela ne reflète pas son interprétation. L’être souffrant par l’amour développera de la haine car il en voudra à toutes les personnes qui ne pensent pas comme lui.

Il est vrai que l’amour guérit, élève tout, libère tout, mais pour que ce miracle puisse se produire, il faut vraiment savoir ce qu’est le vrai amour. Pourquoi l’amour guérit, transcende et élève tout, libère de la dualité?

Le miracle devient possible, lorsque l’être n’est pas concerné émotionnellement, lorsqu’il vit un détachement, lorsqu’il n’est plus dans l’attente de quoi que ce soit, lorsqu’il n’a aucune attente du résultat. Il est dans cette liberté d’être et le lâcher prise, il ne se sent plus concerné, il n’a plus rien à prouver car il a compris que l’amour n’a aucune attente. Il se contente de vivre cette paix avec lui et après le faire avec tout, tous et chacun.

L’être humain croit connaître ce qu’est le vrai amour, il suffit de regarder ce monde pour constater qu’il ne le sait pas. Il cherche la vraie nature de l’amour. Il pense de le savoir, c’est pourquoi ce monde vit tant de souffrances car il ignore ce qu’est le vrai amour. Les êtres cherchent à combler leur manque, cherchent à satisfaire leur attente selon leur propre définition, perception de l’amour.

Alors que le vrai amour est tout autre car celui qui vit le vrai amour est en paix avec lui-même, en paix avec tout ce qui est. Il ne cherche pas à obtenir quoi que ce soit ou à combler une attente particulière. Il a déjà cet amour en son coeur, dans tout son être, il ne fait que suivre la voix de son coeur. Il sait avec qui partager sa vie et cela sans aucune attente, en laissant libre la personne aimée. Ensemble, ils vivent le parfait union, tout en s’aidant à transcender ce qu’il reste de dualité.

Il aime tout comme soi-même avec le même respect. Il ne voit plus l’être humain du même regard, il voit que chacun poursuit son apprentissage et évolution en expérimentant leur vérité, il accepte et accueille ainsi. Il a compris la douleur dont souffre ce monde. Sa seule façon de pouvoir libérer ce monde de sa douleur, de sa dualité, c’est de montrer à chacun le chemin à suivre, juste par sa propre relation avec tout ce qui est.

En premier lieu, aimer ce monde tel qu’il est, ne plus le juger, ne plus le condamner, juste lui partager cette paix et son amour inconditionnel.

Qu’est-ce que l’Amour? L’amour est notre véritable essence divine et c’est à travers la vie que nous expérimentons, apprenons et évoluons. Selon ce que nous croyons et pensons être nous évoluons dans une matrice, doté d’un Ego et d’une personnalité, c’est ainsi que nous sommes confrontés à notre propre création. Toutes ces expériences n’ont qu’un but, celui de se dévoiler, prendre conscience, connaissance de notre véritable nature divine.

Juste être AMOUR en tout ce qui est pour vivre cette relation d’amour éternel car tout est notre création qu’on le veuille ou pas c’est ainsi. Un jour ou l’autre, l’être qui cherche en vain l’amour, découvre que la source provient de lui et que tout est lié à ce qu’il croit et pense être. Tout est le fruit de l’Amour, tout ne fait qu’Un. Nous sommes tous issus de la même source originelle, de cette conscience christique qui nous montre la voie à suivre pour simplement juste être Amour.

Qu’attendons-nous pour juste être Amour.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être

 

JUSTE ETRE AMOUR EN TOUT CE QUI EST!!!

Si votre amour ne peut devenir éternel et parfait, faites-le durer assez pour qu'il vous soit salutaire.
Citation de George Sand ; Le château des Désertes, Roman (1851)

Commenter cet article