Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #PENSÉE DU JOUR.
BONNE FÊTE DE PÂQUES POUR TOUS!!!
C’est souvent du fond de l’échec que jaillit la victoire,
Au creux de l’angoisse que naît l’espérance.
Acceptons aujourd’hui d’être ressuscités,
C’est-à-dire de sortir de notre péché
Pour nous laisser transformer par la force, l’amour et la lumière de Dieu ?
Acceptons-nous de ressusciter avec Lui,
De mettre en Lui notre confiance,
De suivre chaque jour son chemin,
De vouloir les exigences de l’évangile,
De dire « Oui » à Jésus-Christ sans conditions, sans limites ?
Acceptons-nous de passer d’une existence vide, égoïste,
À une existence pleine d’amour pour Dieu et les autres ?
Seigneur notre Dieu, par ton Fils
qui est la lumière du monde
Tu as donné aux hommes la clarté de ta lumière.
Que ton Esprit fasse de nous des hommes nouveaux.
BONNE FÊTE DE PÂQUES POUR TOUS!!!

On a décrit le monde global comme l’humanité n’ayant qu’un seul cou, un cou pour la Liberté, pour l’égalité, et pour la Fraternité, et l’homme ne peut donc plus couper le cou de l’autre sans que cela ne provoque la fin. Je crois que la guerre aujourd’hui, ne sert plus à rien, elle n’est plus d’aucune utilité, seule la paix est utile et importante à obtenir. Shimon Peres

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog