Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PENSÉE DU JOUR.
LAISSEZ VENIR LES IDEES VERS NOUS!!!
Laissez les idées venir a vous !!!
La conscience universelle contient une quantité infinie d'idées que vous pouvez en tout temps saisir au passage.
Ces idées vous arrivent en réponse a une question que vous avez posée a l'univers,alors que votre conscience était claire et en paix .
Aujourd'hui posez a l'esprit une question sur un sujet pour lequel vous avez besoin d’être guidé ou aidé.
Vous avez le choix d'exprimer votre question intérieurement ou à voix haute.
Trouvez un moment au cours de la journée pour vous asseoir tranquillement et observer les idées qui vous viennent à l'esprit après chacune de vos questions.
Pour entendre les réponses ,il vous suffit d'écouter en silence.
Ces idées sont des cadeaux que l'univers vous offre.
Vous avez toutes les compétences voulues pour prendre une décision et agir en fonction des idées que vous recevez et toute la création vous soutient dans vos démarches...
LAISSEZ VENIR LES IDEES VERS NOUS!!!
Commenter cet article
H
Bonjour,<br /> Je me permets de vous envoyer ce message et vous prie de m'excuser si cela n'a pas rapport à votre site. Mais cela pour vous avertir de la sortie d' un huitième livre de Frère Elyôn « la bombe révélatrice », dont voici le lien http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/la-bombe-revelatrice.pdf .En ces temps difficiles et incompréhensibles pour certains, merci de bien vouloir le consulter, vous apprendrez beaucoup de choses. Prenez le temps de lire les 7 autres livres du même auteur.<br /> Merci aussi aux modérateurs de laisser poster ce message d'une très grande importance.
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog