Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PROTECTIONS DES ANIMAUX!!!
BONNE NOUVELLE DE MILKI!!!
Voila chers artisans de lumière je viens vous faire part d'une bonne nouvelle que calamelle m'as fais part MILKI va beaucoup mieux et ont le vois sur cette photo du haut par rapport a l'autre il y a quelques jours ,le changement est flagrant sont regard est plus vif cela fais plaisir a voir,elle est encore craintif mais je pense que cela est normal ,il faut du temps mais avec de l'envoie d'amour cela pourras s'estomper ,elle n'as plus mal a son petit ventre cela est une bonne chose …
Alors merci aux artisans qui ont envoyer de l’énergie a Milki cela fais du bien de voir ce beau résultat d'unification de tous pour la cause de nos animaux sur terre.
gratitude
Que dieu vous bénissent....
BONNE NOUVELLE DE MILKI!!!
BONNE NOUVELLE DE MILKI!!!
BONNE NOUVELLE DE MILKI!!!
Pour plume cette petite chatte elle as eu moins de chance ,elle nous as quitter pour rejoindre le paradis des animaux de son bref séjour sur notre terre ,je suis sur qu'elle as laissez tel que son nom l'indique la douceur d'une plume caressant ceux qui se sont occuper d'elle .. 
Merci a eux de cette petite lumière qui a rejoins les bras de dieu d'amour.
BONNE NOUVELLE DE MILKI!!!
Commenter cet article
S
Ça me fait mal pour Plume.... je continue à envoyer des Reiki pur les animaux qui en ont besoin...Shakti
Répondre
K
merci a vous pour nos animaux
V
Je suis ravie pour cette petite boule de poils.... Par contre mon coeur est triste pour cette petite minette qu'est plume mais la voilà soulager de bien des maux. Paix à son âme
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog