Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PENSÉE DU JOUR.
MON RETOUR PARMI VOUS!!!
Bonjour à tous chers lucioles …
Depuis quelques mois j’étais absente de mon blog, certaine de vous savait que j’étais en plein déménagement, alors vous pouvez comprendre que cela est un grand bouleversement de changement de vie.
Mais je suis dans l’endroit que je rêver et auprès de mon fils et mes petits enfants dans un joli cadre verdoyant mes prières ont été entendues !!! »Merci mes anges de lumière »
Voilà je m’installe doucement dans mon nouvelle environnement  cela n’as pas été de repos mais au bout de deux mois je suis satisfaite de ce que j’ai accompli et de retrouver la vie couler en moi….
Je suis ravie de revenir parmi vous pour partager à nouveau avec vous, de vous lire et d’échanger !!!
Je tiens à remercier certaines petites lucioles qui mon envoyer des messages de réconforts, de soutiens et de prendre de mes nouvelles tous au long de ses derniers mois et de votre fidélité à mon blog.
Je suis pleine de gratitude envers vous car cela me réchauffer le cœur lors de jour plus difficile que d’autres mercis.
L’univers ma envoyer de belle rencontre, donner le miracle d’un retour à la vie plus lumineux et de pouvoir refaire mon rôle de grand-mère et pouvoir partager à nouveau avec vous la continuité d’une autre ouverture sur la vie dans ma reconstruction après des pertes…
Avec l’aide permanent de mes chers guides de lumière mon cœur sait aujourd’hui vers quoi il aspire !!!
Alors en douceur je vais revenir sur mon blog pour partager de nouveaux articles en espérant qu’ils vous plairont …
Que la lumière de dieu soit sur chacun de vous et que le monde de la lumière angélique vous envoie dans vos foyers paix et amour.
Que ce mois d’octobre soit de ses couleurs verdoyantes pour réchauffer nos cœurs…
Au plaisir de partager avec vous.
Tendresse angélique
Kate artisane.
LE LAC A 10 MN DE CHEZ MOI!!!

LE LAC A 10 MN DE CHEZ MOI!!!

MON RETOUR PARMI VOUS!!!
Commenter cet article
V
Bienvenue à toi chère enfant de Dieu ! Bisous
Répondre
S
Quelle magnifique surprise ce matin... un courriel de KATE... l'incomparable et si GRANDE AMIE DE MON COEUR ET DE MON ÂME....MERCI KATE et BON RETOUR.... Que la lumière de l'Esprit Saint vous accompagne et puisse de beau lac à 10 ms de votre demeure, vous combler et vous remplir de Bonheur et de Sérénité.... j'aimerais bien vivre ainsi tout près d'un si beau lac... Je sais que les Anges et Archanges vous accompagnent = Soyez heureuse dans votre nouvel environnement auprès des personnes que vous aimez.= Merci d'exister... Bonne, Belle Longue vie et bonne continuité. MERCI!
Répondre
J
coucou bon retour et heureuse de te voir sourire plein de bisous
Répondre
K
meric Julia je suis heureuse de te revoir en espérant que tout va mieux pour toi.au plaisir de te lire je te souhaite une journée angélique de paix .

Articles récents

Hébergé par Overblog