Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #PENSÉE DU JOUR.
MA PENSÉE DU JOUR POUR VOUS CHERS LUCIOLES!!!
Le printemps est entrain de venir doucement cela vas faire du bien à notre corps et notre cœur après un hiver dure!!!
Je me remets doucement après avoir été malade mais ce temps m’as permis de travailler sur moi-même de retrouver des inspirations de chercher de nouveau chemin de découverte pour guérir mon être intérieur et de retrouver l’envie d’écrire et de découvrir d’autres aspects de vie face à une guérison en profondeur de nouvelles envies et inspirations a partagée et cela me plait bien  j’utilise  a être plus dans  mon présent et qui mon amener à être davantage en contact avec mes anges de lumières et sait eux qui me dirige dans une nouvelle voie !!!
Découvrir à quoi je m'intéresse et retrouver un autre sens de vie après de nombreuses pertes et qui sait peut être partagées avec vous des idées, des ouvertures de communications nouvelles!!!

Alors à toutes mes petites lucioles d'amitié je vous envoie un ange d'amour, protection et d’harmonie dans une paix de lumière bienveillante de DIEU…
N’hésitez pas écrivez moi et je vous répondrai avec plaisir dans l’énergie d’amour du divin et des aides ANGELIQUES....
Merci à tous et toutes de vos petites visites dans mon univers cela réchauffe mon cœur.
Kate-artisane-angelique@orange.fr
MA PENSÉE DU JOUR POUR VOUS CHERS LUCIOLES!!!
Commenter cet article
L
un immense merci tu rayonnes encore plus!!!!
Répondre
K
merci laurence
J
merci et bon retour parmi nous bisous du coeur
Répondre
K
merci julia

Articles récents

Hébergé par Overblog