Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES VIDÉOS QUE J'AIME
METTRE DE LA BEAUTE DANS NOTRE VIE!!!

En ce jour je vous partage cette vidéo que je trouve magique et j’espère que vous passerez un doux moment à la visualiser et l’écouter!!!

Moment magique

Allez voir le site de Mario Duguay, c’est peinture nous emmène dans des endroits magique, il a aussi créé des jeux de carte que j'utilise pour la méditation et cela est vraiment étonnant «essayer cela vous feras passer des moments magique"...

Que votre journée soit douce et magique et pleine de bénédiction de dieu et vos anges gardiens…

Amour paix gratitude.

METTRE DE LA BEAUTE DANS NOTRE VIE!!!
Commenter cet article
K
Merci beaucoup Kate pour cette très belle vidéo que je partage. J'aime beaucoup Mario Duguay et dommage qu'il ne fasse plus de si beaux dessins.
Répondre
K
merci Katia de votre visite et je suis ravie que cette vidéo vous a plu, sait super de partager de si belle œuvres cela fais du bien a notre âme .<br /> que votre journée soit lumineuse et que dieu vous bénisse. gratitude
P
Je me suis senti attirer vers elle de magnifique peinture merci ????
Répondre
F
un petit mot fait tjs plaisir
Répondre
M
MERCI BEAUCOUP POUR TOUT <3 <3 <3
Répondre
V
Merci Kate. Aujourd'hui je suis entourée des couleurs de l'arc en ciel. MERCI
Répondre
K
je suis ravie pour toi!!!

Articles récents

Hébergé par Overblog