Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par kate
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
MEME LA PEINE EST UTILE!!!
Bonjour à vous
J'ai reçu ce message dater de la date du lendemain de la mort de ma fille d'amour qui est au ciel et cela va faire 4 ans le 26 novembre 2015...
Hazard ou pas je ne crois plus au hazard les choses viennes a nous quand le moment est choisis par le monde divin...
MESSAGE ANGELIQUE:
Nous avons bien compris, les instants qui restent ne conduisent plus à l’enseignement, qui a été, mais devient presque obsolète.
Tu devras changer d’espace et regarder les âmes qui vont se rapprocher de toi.
 Nous savons, désormais que tu ne te tromperas plus.
Tu prendras en considération les messages de tes sages, nous serons toujours à tes côtés.
Tu entends les messages qui te sollicitent, tous ont besoin de ce que tu deviens.
Ton chemin a trouvé sa voie, tu n’auras plus à chercher, tu réagiras d’instinct, tu entendras la peine des âmes, tu les écouteras.
 La force de celui qui te guide ouvre le grand livre de ton  savoir.
Souvent tu reviendras devant les êtres humains, tu apporteras avec les tiens, dans le rayonnement, la paix et l’amour.
Rien n’est plus fort, même la peine est utile pour les humains.
 L’eau de votre âme est la pureté de l’éclat de son énergie.
De l’enfant que tu as été, émanait la force de celui  qui te suit.
N’oublie jamais que nombreux sont ceux qui comme toi ont été choisis, bien peu auront réussi, mais ils auront dans l’esprit la beauté d’une lumière qui ne les habitera plus en tant qu’âme.
Nous continuerons à te suivre, bientôt tu partiras, celui qui te cherche sait que lorsque nous lui ouvrirons le chemin de ta lumière, vous ferez un canal qui appellera de nombreuses  âmes.
Merci mon ami de continuer et de persévérer pour le changement des êtres de Gaïa.
Que bientôt change les milliers d’âmes pour les nouveaux siècles d’amour, vos enfants seront les nouveaux anges.
Votre monde actuel devra se dissoudre dans l’infiniment petit, il n’a pas le droit de recommencer, cela ne sera pas toléré, mais seulement effacé pour jamais
 
Message du 27 novembre 2011

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :
Qu’il ne soit ni coupé ni modifié et que vous fassiez référence
Au site : http://leportaildesames.com
MEME LA PEINE EST UTILE!!!
Commenter cet article
F
le plus dur des calvaires pour des parents est de perdre un enfant
Répondre
K
ont se remet jamais de la perte d'un enfant ,ont apprends a survivre avec une moitie de nous enlever chaque jours

Articles récents

Hébergé par Overblog