Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
L'HIVER EST LA JE RENTRE DANS MA TANIERE!!!

Je rentre en période d'hiver ou tous commence a ce figer dans la nature, le froid, la neige me donne-moi aussi humaine à rentrer dans ma tanière pour commencer comme l'ours à hiberner
Cela fais partis des cycles de vie à respecter et de profiter de cette période hivernal à réfléchir sur l'année qui viens de s'écouler et regarder en moi ce que je veux changer pour aller vers un mieux-être et grandir, accepter mes changements intérieurs avec sérénité!!!
Prendre le temps de digérer mes épreuves, mes blocages et me laisser aller dans un lâcher prise ce qui dois disparaître et qui ne m’appartiens plus
Et laissez l'hiver m’inspirer dans ma tanière de nouvelles graines de créativité que je sèmerai a la prochaine saison le printemps.

Je Demande à mon ange gardien de me réchauffer et me donner la patience et le discernement dans l’acceptation du changement dans ma vie en cette période hivernal qui me permettra de récolter de beaux fruits et de belles récoltes si je fais bien mon travail d’introspection hivernal.

La récompense est dans l’espoir d’un meilleur avenir pour tous sur cette planète.

Gratitude

Que dieu et les anges de lumière nous bénisse tous en cet hiver 2021…

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit que se préoccuper de la meilleure manière d’aller de l’avant.

Paulo Coelho

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog