Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
Conseil des anges divins … ELIMINEZ LES REGRETS !!!

Tous les regrets que vous avez par rapport à vous –même ou à votre passé peuvent être  éliminés, et la paix que vous ressentirez ainsi vous permettra d’élever votre énergie et d’alléger votre moral et votre vision de l’avenir.

Aujourd’hui nous allons vous aider à enlever ces lourdes capes que sont les sentiments de culpabilité, de honte et de regret.

La première chose que vous devez savoir est qu’il vous est impossible d’interférer dans la perfection divine.

L’amour qui se trouve partout est constant et inaltérable.

Personne ne peut diminuer l’amour bienveillant et infini de dieu qui existe à l’intérieur de chaque être et chaque chose.

La seule chose qui doit être guérie est l’illusion que vous pourriez apporter autre chose que de l’amour à ce monde, car cette émotion est ce que vous êtes.

Aussi longtemps que vous entretenez des sentiments de regret douloureux dans votre cœur et dans votre esprit, vous créez une fausse sensation de douleur pour vous même et pour ceux qui vous entourent.

Aujourd’hui éliminez cette impression noire de culpabilité et de honte et revenez à la lumière de la compréhension de votre vérité et votre origine spirituelle.

C’est cela le pardon : d’abord envers vous-même et ensuite envers tous les êtres.

 

Pensée du jour D’affirmation :

Je laisse aller les illusions de douleur et de souffrance.

Je suis a jamais l’enfant innocent de dieu et dès aujourd’hui je me pardonne à moi-même de tout ce que je crois avoir fait ou manqué de faire.

Mon cœur est guéri.

Conseil des anges divins … ELIMINEZ LES REGRETS !!!
Commenter cet article
B
Je suis touché par cet extrait...mais j'aimerais que mon côté noir soit guéri
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog