Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
MESSAGE CONSEIL DES ANGES!!!

Mettez-vous en haute fréquence.

Vous avez la capacité de contrôlé votre énergie, vos humeurs, votre situation financière et bien d’autres aspect de votre vie.

Tout comme vous ajustez la température dans votre maison ou celle du réfrigérateur en modifiant les paramètres de contrôle, vous pouvez faire de même avec votre personne.

Imaginez qu’il existe en vous un mécanisme de réglage, semblable à celui du système de chauffage de votre maison associé à un aspect de votre vie que vous voudriez améliorer.

En vous imaginant tourner ce bouton ou ce réglage vers le haut (comme vous le feriez pour contrôler la température d’une pièce) vous envoyez un signal fort à l’univers.

En vous mettant en haute fréquence, vous prenez la situation en main.

Vous décidez de ce qui est acceptable et vous concentrez fermement votre intention dans cette direction.

Vos décisions claires et précises provoquent les événements plus rapidement que tout l’argent que vous pourriez mettre dans cette entreprise.

Ces choix valent plus qu’un diplôme universitaire ou que toute autre mesure concrète de succès.

Décidez clairement ce que vous voulez, et positionnez votre fréquence vers le haut dès aujourd’hui pour obtenir les résultats que vous souhaitez atteindre.

GRATITUDE PAIX AMOUR POUR TOUS...

MESSAGE CONSEIL DES ANGES!!!
Commenter cet article
P
un grand merci pour votre aide si précieuse
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog