Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
PENSÉE DU JOUR!!!

PENSEE DU JOUR !!!

Je me rappelle de respirer profondément à tout moment de la journée.

Je me rappelle que je peux choisir la paix, peu importe ce qui se passe autour de moi.

Chaque fois que je le désire, je peux me retirer dans cet espace de tranquillité à l’intérieur de moi ,simplement en fermant les yeux.

PENSÉE DU JOUR!!!
Commenter cet article
P
un grand merci,ce que l'on reçois nous aide beaucoup
Répondre
S
Vous faites vraiment la différence dans ma vie... Merci d'exister... je vous aime.
Répondre
K
bonjour shakti merci pour ce gentil message qui fait chaud a mon cœur je suis désoler de ne pas être plus présente pour cause de soucis de santé mais je pense a vous et dans mes prières je demande que dieu et les anges de la pure lumière vous enveloppe de paix d'amour et de protection.que dieu vous bénisse avec toute ma tendresse Kate

Articles récents

Hébergé par Overblog