Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
MESSAGE DE CONSEIL DES ANGES DE LUMIÈRE!!!

Soyez avec Dieu dans tout ce vous faites.

Lorsque vous étiez enfant, vous étiez fier de pouvoir accomplir les choses tout seul.

Aujourd’hui encore, quand c’est un sentiment qui vous procure beaucoup de  joie.

Cependant ne pas avoir besoin de se fier à quelqu’un est très différent d’être indépendant de Dieu.

Vous êtes continuellement en rapport avec le divin.

Le sentiment d’être séparé de lui n’est que le fruit de votre imagination.

L’amour infini, la sagesse et l’abondance céleste sont à votre disposition en permanence si vous le demandez.

C’est votre libre arbitre qui fait en sorte que Dieu ne peut pas s’imposer pour vous aider.

Quand vous demander de l’aide, vous êtes automatiquement en lien avec une source infinie de ressources, tout comme vous l’êtes par exemple lorsque vous vous connecter à internet.

Rappelez-vous cette connexion dans tout ce que vous faites.

Tournez-vous vers le divin pour chacune de vos taches, de vos décisions et de vos questions.

Nous les anges sommes les messagers de Dieu et nous avons toute sa confiance.

Nous vous aideront à vous rappeler votre lien et nous ferons en sorte de désencombrer vos voies de communication avec le divin si vous le souhaitez.

MESSAGE DE CONSEIL DES ANGES DE LUMIÈRE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog