Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par Béatrice Molinier
Publié dans : #PARTAGES DES LUCIOLES
JE ME SUIS LIBÉRER!!!

Il y a quelques années quand je suis tombé sur ce texte, j’ai eu un vrai choc c’était un signe que le ciel m’envoyer, cela est exactement mon vécu, les mots ont résonné en moi d’une vrai force, J’ai appris à me libérer.

Et en relisant à nouveau ce texte je me rends compte de tout le chemin que j’ai parcourue depuis la première fois que je suis tombé sur ce texte et que j’ai dépassé beaucoup de souffrance et aujourd’hui je suis fière de la femme qui as évolué et grandis alors je me suis dit il faut partager car cela pourrais aidez d’autres personnes comme cela a été fait pour moi, chaque jour je réapprends à vivre d’une autre façon.

Merci à mes guides de lumière pour m’avoir mise sur le chemin de ce texte qui m’a ouvert les yeux bien au-delà de ma souffrance….

Gratitude

 

LIBÈRE-TOI...

Si tu veux retrouver la Liberté dans ton Cœur,
Commence par faire revenir en Toi la Douceur !
Ne reste pas en conflit avec ton Passé,
Ou tu seras toujours en Toi perturbé !
Ce qui est passé, n'est plus,
Ressasser est du temps perdu !
Ne reporte pas tes souffrances sur le Monde entier,
Sache que des personnes ne demandent qu'à t'aimer !
Ne te laisse pas emprisonner par tes mauvais souvenirs,
Ils ont une grande emprise sur Toi, ils ne font que te retenir
Si tu continues à les laisser faire,
Ton Cœur va devenir de pierre,
Aussi dur qu'eux et ce Mal en Toi qu'ils t'apportent,
Alors, avant qu'ils t'emportent, mets-les à la porte !
Dis-leur Adieu à jamais,
Toi seul peut te libérer !
Personne ne fera cela pour Toi,
Aie le Courage de faire ce pas !
Reprend Confiance, lève la tête enfin,
Et cette fois, ne pense qu'à ton Bien !
Tu as cette Force en Toi de Pardonner,
A tous ceux qui t'ont blessé par le Passé !
Fais-le, sans remord, avec ton Cœur,
Et Pardonne-Toi aussi pour tes erreurs !
Renoue ce lien précieux avec Toi-même,
Dis à ceux qui te sont chers que tu les aimes !
Reviens dans le Présent,
Aujourd'hui et maintenant !
Regarde la Vie autrement et avec Amour,
Souris, le Passé s'en est allé pour toujours !
C'est par Toi que tout peut changer,
Dis-Toi que tu as mérité la Liberté !
Ne fais que le Bien pour ta part,
Écris une nouvelle et belle Histoire !
Ton Cœur ressentira la Paix,
Si l'Amour devient Ta Priorité !
Ouvre-Toi à la Vie et aux gens,
Et respire à présent Librement !
Tu ne ressentiras plus cet étau,
Qui serrait ton Cœur beaucoup trop !
C'est Ta Libération, tu ne t'es pas évadé,
De cette prison, Toi seul détenais la Clé !

Béatrice Molinier
Page: Libres Pensées

 

JE ME SUIS LIBÉRER!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog