Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
AUJOURD'HUI JE SUIS DANS L’ACCUEILLE DE L'INSPIRATION.GRATITUDE POUR CE NOUVEAU JOUR...

AUJOURD'HUI JE SUIS DANS L’ACCUEILLE DE L'INSPIRATION.GRATITUDE POUR CE NOUVEAU JOUR...

NOUVEAU CHEMIN D’INTENTIONS LUMINEUSE !!!

Apres une année très perturbante de perte et de douleur le moment est de choisir de tournée la page a ce qui n'as plus de saveur, et qui n’existe plus comme  cela devrait être !!!

Accepter que le temps et la vie passe vite et qu’il n’y a plus de temps à perdre à rester dans la douleur et le chagrin et  comprendre que le monde a changé et n’est plus comme il était dans ma jeunesse ou régner le respect, les valeurs familiales, le soutiens des uns et des autres ,laissez derrière soi la perte de ses illusions d’un passé qui n’existe plus comme un rêve inassouvie…

C’est le moment idéal pour démarrer dans cette nouvelle année de nouveaux projets et garder dans son cœur la flamme de l’espoir et la certitude de mes capacités à rebondir  vers le courant de la vie.

Quelle que soit les démarches que je vais entreprendre dans cette nouvelles année c’est maintenant le moment de mettre mes intentions à jour, car je suis seule à avoir le pouvoir à faire les changements nécessaire pour changer de vie et concrétiser mes nouveaux rêves que j’avais jamais pris le temps de réaliser, alors la vie me met sur la route cette nouvelle vision que ce temps impartis est pour moi le temps d’utiliser pour guérir mon cœur meurtrie et mon esprit ouvert et courageux a accueillir le chemin nouveau qui se présente à moi et accepter de recevoir le soutiens nécessaire et ne jamais abandonner et cesser d’explorer et d’en tirer des leçons en continuant à rester curieuse et ouverte à l’univers et a ses possibilités infinies en me laissant maintenant porter par le flux de la vie en lâchant prise de ce passé douloureux…

Et laissez mon âme vivre ses véritables inspirations en toute liberté….

Car à travers mes prières qui ont été entendu je suis en sécurités, des rencontres bienveillantes, de la beauté et de la plénitude m’accompagnera sur ce nouveau chemin dans la paix et le soutiens de mes anges guides bienveillant.

Merci merci merci….

QUE LA LUMIÈRE DE DIEU VOUS ACCOMPAGNE TOUS EN CE JOUR...

NOUVELLES INTENTIONS EN CE JOUR!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog