Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE ARTISANE ANGELIQUE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
CONSEIL ANGÉLIQUE!!!
Appréciez votre corps!!!
Votre corps physique est l'un de vos outils les plus important pour soutenir votre mission divine.
Il est la demeure de votre âme pendant la période ou vous étés sur terre.
Vous entretenez la maison dans laquelle vous vivez ,et votre corps se porte également mieux lorsque vous lui accordez de l'attention et que vous l’appréciez.
Votre être physique est doté d'une force vitale et d'une intelligence propres qui sont codées dans son ADN ,le lieu de rencontre des mondes spirituel et physique et qui agit comme un conducteur entre votre âme supérieur »unie à l'univers spirituel plus vaste » et votre être intérieur »l’être qui habite votre corps ».
Vous favorisez un meilleur équilibre électrique de ces récepteurs et conducteurs lorsque vous prenez soin de votre corps.
La maison de votre âme se nourrit de toutes les formes d’attention que vous pouvez lui donner,comme c'est le cas de toutes les autres créatures vivantes.
Plus vous prononcez des paroles bienveillantes à son endroit ,mieux elle réagira.
Aujourd'hui ,aimez et appréciez votre corps.
Il vous récompensera en vous fournissant davantage d'énergie et de vitalité,en témoignage de gratitude pour l'attention que vous lui portez....
CONSEIL ANGÉLIQUE!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog