Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #TRANSMITIONS ANGELIQUES!
DEMANDEZ A DIEU QU'IL NOUS CONFIE UNE MISSION CHACUN!!!!
Si vous souhaitez ressentir davantage le rôle que vous avez à jouer sur terre,commencez aujourd'hui en priant pour que Dieu vous donne une mission.
Demandez au Créateur de vous assigner une tache divine qui corresponde a vos intérêts et à vos talents ,puis laissez complètement aller cette prière dans l'univers ,en ayant totalement foi qu'elle saura entendue et exaucés.
La réponse se présentera de manière subtile et c'est pourquoi nous vous conseillons de remarquer les occasions qui se pressentent a vous.
Une envie irrésistible de passer à l'action,ou un domaine dont les autres vous parlent de maniere récurrente .
Ce sont la des exemples de signes qui vous indiquent le chemin à prendre pour remplir votre mission.
Le ciel vous remercie mille fois de vouloir servir votre prochain en apportant la quiétude dans ce monde .
Au bout du compte ,vous êtes le plus grand bénéficiaire de votre mission divine,puisque vos dons vous apportent à vous aussi ,de grand bienfaits....
DEMANDEZ A DIEU QU'IL NOUS CONFIE UNE MISSION CHACUN!!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog