Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue dans mon Univers Angélique.

Bienvenue dans mon Univers Angélique.

APPEL VERS UN MONDE DE DOUCEUR!!! Je suis un canal ouvert à la source divine. Ce blog parlera de mes connaissances, expériences et de pratique vers un cheminement spirituelle dans ma progression d’artisane de lumière. Dans le partage avec tous pour créer un monde de paix et d'amour.... Vous et moi avançons ensemble main dans la main pour accomplir notre mission sur la terre bleue. Avec l’amour de DIEU et de nos guides divin de lumière angéliques….

Publié le par KATE
Publié dans : #MES ÉCRITS INSPIRER
GARDEZ NOTRE CAPACITÉ A RÊVER!!!
Il n'est jamais trop tard pour te fixer un nouveau but, jamais trop tard pour rêver d'un nouveau rêve, alors, n'aie pas peur de l'espace qui distance tes rêves de la réalité, car si tu peux en rêver tu peux les réalisés.
Sois toi-même; laisse ta personnalité et tes croyances briller à chaque phrase que tu écris et à chaque parole que tu dis, partage tes rêves avec ceux qui sont capables de rêver. 
Le futur t'appartiens si tu crois en la beauté de tes rêves, car chaque expériences te rapproche de ton but; N'abandonne pas tes rêves parce que tu as eu un mauvais départ, car ton cœur connaît des choses que ton esprit ne peut pas expliquer.
Avec Tout Mon Amour

Martine Narguet.
GARDEZ NOTRE CAPACITÉ A RÊVER!!!
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog